là revoilà

J'ai eu le temps de rouler un peu avec avant la neige, bin les lignes droites sont bcp plus courtes qu'avec mon speed !! Il paraîtrait que c’est à cause de la couleur...
Néanmoins, elle démarre trèèèèès mal, à froid et même à chaud, chauffe tout ce qu'elle peut, et à des ratés à l'allumage qd elle a chaud.
Je crois que c'est la moto qui veut ça, faut mettre les mains dedans...
J'ai enfin eu le temps de la mettre sur table d'opération.
Les bougies sont bien blanches. (mon pb de chauffe ne viendrait-il pas de ça...?)
J'ai vérifié la rampe de carbu, tout est bien propre, mais j'attends les GP de 135, elle était en 125 ça me semble juste pour une moto en full.
la config carbu va être GR40, GP135 aiguille au milieu, niveau cuve +1mm, KN dans la boite sans les chaussettes, et richesse 2.5trs, pot d echappement origine.
Je ne sais pas si des GR42 vont apporter qq chose, un peu de coffre en bas peut-être ?
Mais je pense que c'est une bonne base de départ.
Je vais encore vérifier le jeux aux soupapes, c'est accessible ce serait dommage de faire l'impasse sur ça. (mon pb de de démarrage à froid...?)
J'ai remplacé le calorstat qui était couleur rouille....pas sur qu'il faisait son taf.
Bon là j'arrête de changer les pièces, je vais finir pas régler le pb sans savoir d'où il venait
Et des le degèl...GAZ !
Si elle chauffe tjs, je nettoyerai le circuit de refroidissement....
Pour les coupures pas non plus dix milles solutions, bobines ou capteur allumage.
Je changerai également les bougies elles ont l'air d'avoir eu chaud.
Voilà le programme pour essayer d'être serein, j'aime bien la mécanique, mais j'aime bien pouvoir rouler un peu qd même entre deux pannes.
C'est bientôt l'heure de l'apéro !