Destiné aux nouveaux venus. Venez ici pour vous présenter, parler un peu de vous, de vos passions, de votre moto, etc... Bref, pour faire plus amplement connaissance !!
Je me présente, Guillaume, 26 ans. J'ai le permis gros cube depuis un an déjà, et j'ai cherché une moto depuis ce temps là. Y'a quelques mois je suis tombé sous le charme du Trophy et j'ai donc acquis une 900 de 2001
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
Et l'idée qui m'est passée par la tête, c'est que j'ai un bon gabarit, la moto de "vieux" m'a tapé dans l'oeil (et ça fait mal) et j'avais pas budget illimité
Moto(s) actuelle(s) : Triumph 900 Daytona bleue de 1995 origine Triumph 900 Daytona alias British Racer Orange mécanique: une 1100gl attelée Une 1100GS en cours de transformation
Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS
Bienvenue Guillaume! Belle enclume pour commencer!
Gaffe au poids haut perché et à l'inertie...mais si tu es prudent et que tu n'es pas un nain de jardin ça devrait le faire!
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
jack2jack a écrit :Bienvenue Guillaume! Belle enclume pour commencer!
Gaffe au poids haut perché et à l'inertie...mais si tu es prudent et que tu n'es pas un nain de jardin ça devrait le faire!
Ah ah ! Merci
Et oui, pour le poids j'avais vu quand je m'étais renseigné, mais honnêtement, je dois avoir le bon gabarit, car j'ai aucun soucis dessus.
Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS
Un voisin. ... et surtout, ma région d'origine .... lorsque notre DD te lira, il te parlera de nos balades du côté de Maiche. ... magnifiques routes et bonne gastronomie....
Oui, c'est sûr on y mange bien
Et je suis bien d'accord pour les routes, hier je suis allé me faire la vallée de la Loue en remontant par la côte de Vuillafans, c'était génial
Tenjik a écrit :Oui, c'est sûr on y mange bien
Et je suis bien d'accord pour les routes, hier je suis allé me faire la vallée de la Loue en remontant par la côte de Vuillafans, c'était génial
La remontée de la Loue, c'était un itinéraire lors de la concentre T3 Passion 2015.... très belle concentre
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux