Le forum de discussion des Vieux Schnocks, des "c'était mieux avant", ou tout simplement des inconditionnels des Triumph à carburateur.
Vous aimez (ou pas ?) les 3 cylindres et / ou les side-cars, vous avez une idée pour le site, des choses à rectifier, à ajouter ou tout simplement envie de parler de votre moto, c'est ici.
TOUT SUJET AUTRE QU'ATTENANT A LA MOTO SERA SUPPRIME !
Deux ans en 34 Cv, + le temps d'obtenir le permis... il y a de quoi dire : c'est bon j'arrête.
Tu ajoutes à ça les motos interdites dans Paris, les motos qui ne passent pas le contrôle technique, ça va faire bondir les offres d'occasions sur le boncoin.
Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS
Il y a quelques jours, j causais avec un gus autour d une mousse
L avait abusé sur les gazs.
Comme je lui ai dit
Les gazs, c est bien joli!
Mais faut toujours s assurer de ne pas dépasser la perte de point maximale.
Celle qui t autorise de repartir le cul sur ton brêlon et surtout...
ne pô pleurer
Allez une en plus chic
debridage ,
si tu as une 2012 sans ABS dans le cul la balayette
alors que tout le monde le déconnecte au tableau de bord pour ceux qui l'ont
merci!
cela dit ça ne me concerne pas vraiment, vu que j'ai passé le permis en 1972 et que le permis à points n'existait pas
or il semble que les lois ne peuvent être rétro actives!
certaines personnes ont plaidés la dessus et ont gagnés!
donc faut pas hésiter à faire chier
Le ciseau à bois...et la caravane passe________________________________________________GAAAZZZthe yellow dart
Ce que je ne comprends pas : pourquoi la FFMC n'a pas tiré la grosse sonnette d'alarme bien avant le 03 juin, date d'adoption de cette merde ?
On est fin Septembre là l'article ne date que de 10 jours !!
Mais un Bordel pareil, l'univers Motard (Presse, clubs, fédérations) auraient dû réagir sévèrement, mettre en avant ce problème.
frédégaz a écrit : merci!
cela dit ça ne me concerne pas vraiment, vu que j'ai passé le permis en 1972 et que le permis à points n'existait pas
or il semble que les lois ne peuvent être rétro actives!
certaines personnes ont plaidés la dessus et ont gagnés!
donc faut pas hésiter à faire chier
Oui, d autres ont perdu
Perso, je joues avec certaines limites.
Celle de mon capital point , même si j ai eu mon permis avant l instauration du permis à point
Moto(s) actuelle(s) : Après 6 T3 et quelques excursions Anglaises, Asiatiques et Teutonnes Retour du virus contacté durant ma jeunesse : Moto Guzzi 1200 Breva de 2011 avec 9600 kms compteur.
Pourquoi selon vous quelques dizaine de milliers de Français roulent ils sans permis? Ce qui est terrible c'est la résignation des gens face aux règles scélérates imposées par les élus de tout crin. Pendant ce temps, les vrais problèmes sont occultés. Bientôt le petit peuple n'aura plus que la désobeissance civique comme parade avec toutes les sanctions promises en couperet au dessus de la tête.
felix a écrit :Ah oui 47.5.
Ca va pas suffire à Hugo j'en ai peur.
J te file la technique Félix car tu n'as pas l'air d'avoir compris, tu peux rouler un peu fort toujours, mais quand le temps de chauffe est respecté !!
Sinon, les ptites routes, c'est pas mal !
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche