Le Forum Technique spécifique aux TRIUMPH T300 et T430 à carburateurs, 3 ET 4 CYLINDRES.
C'est ici le royaume des bidouilleurs et mécaniciens en tous genres !
Vous ne trouvez pas la cause de votre panne, vous tenez à demander une précision ou rectifier un point évoqué sur le site, c'est ici.
Vos astuces et vos expériences seront également les bienvenues !
j'ai mon garde boue qui est cassé au niveau de sa fixation.
est il réparable ou pas (j'ai vu différentes techniques), mais la vu la localisation j'ai un peu peur de la réponse.
Pas si toute neuve que ça ta Trident^^.
Oui la chose est bien réparable, mais pour un résultat correct/invisible > chez le carrossier.
Je te comprends que pour des petits bout de merdes(rien a voir avec ton pseudo ) comme ça
@ Chicboy :Elle n'a pas encore 20 ans. Et surtout un proprio qui ne se rend pas compte qu'elle prend de l'age
Prix carrossier / prix achat je pense que ce doit être équivalent.
salut , avec la peinture c'est sur que le prix de la réparation sera proche de celui d'un occase , encore faut il trouver l'occase de la bonne couleur
la réparation est jouable mais a tu le morceaux manquant ?
Démonstration (en anglishe): colle + poudre + chaleur et vapeurs irritantes (attention aux poumons et yeux) = happiness!
– – – – - -
People who think by the inch and talk by the yard deserve to be kicked by the foot. – – – – - -
Il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet. – – – – - -
Je vous tiens au courant je n'aurai pas de temps ce WE.
Parce que dans nos forêts c'est girolles (ma réserve est basse).
Et pis de bizarre en famille avec Maude et Ration (ou pas)