Puis une 955i Daytona de '02. Achetée neuve en 2004, et vendue en 2008 après +35K kms. Pas la moto la plus douce ni confortable pour les vacances, mais on a fait avec…

Vue ici dans le Glacier National Park, Montana. 2 Provinces et 3 États et 850kms en UNE JOURNÉE… Après ce voyage, j'ai du l'épouser…

Présentement: mon taxi de voyage: Sprint ST1050 de '05, achetée aux USA en 2007 pour une bouchée de pain. Celle-ci nous à emmené loin: San Francisco (2011), Tofino (2012), Seattle et Portland (2013). Et en confort avec une nouvelle selle inserts gel. Un canapé!
Vue ici devant le Mont St Helen (le fameux), État de Washington.

Avant le départ vers Seattle et Portland cet été:

Et ici devant les pompiers de Nelson, Colombie Britannique, pendant le RATraid de Juillet 2013.

J'ai aussi une Husqvarna 510 SMR pour aller faire le couillon là où on a pas le droit d'y aller. Très difficile de la garder sur 2 roues d'ailleurs…

Et avant celle-ci, j'ai eu une p'tite Suz' DRZSM400 que j'ai gardé à peine 6 mois, vendue avant que je ne la casse en deux…

Et puis la toute dernière: Trident 900 de '97.
Projet cafe racer moderne. 28150 miles (soit +44K kms) en très bon état, mais négligée depuis + d'un an, alors y'a un peu d'boulot à faire!
Pas encore de jolies photos, mais en voici une de travers…

Bon… c'est tout.
Et maintenant que l'hiver approche, comment vais-je rentrer la bagnole dans mon garage 1 place, avec 4 motos (celle de ma femme: CRB125), 2 vélos, une boite à outils type armoire, des caisses pour le recyclages, 4 roues avec pneus hiver, etc, etc…