Le forum de discussion des Vieux Schnocks, des "c'était mieux avant", ou tout simplement des inconditionnels des Triumph à carburateur.
Vous aimez (ou pas ?) les 3 cylindres et / ou les side-cars, vous avez une idée pour le site, des choses à rectifier, à ajouter ou tout simplement envie de parler de votre moto, c'est ici.
TOUT SUJET AUTRE QU'ATTENANT A LA MOTO SERA SUPPRIME !
EN effet mon pote de travail et d'arsouilles,jeune permis(1 an),25 ans et roulant actuellement sur une Sucekiki Bandit,et après avoir essayé mon enclume Sprinteuse,a fait le grand saut vendredi.
Son choix s'est arrêté sur un Speed 955i,bon c'est sur c'est pas un T301, mais c'est un début.
Alors Nico LA BOURRE
Peu importe le flacon pourvu que l'on aie....un 3 pattes
Le plus fort n'est pas forcément celui qui est devant,c'est celui qui reste vivant!!!
Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS
idem ..... Pour ceux qui connaissent Patrick et son Capariendutout ......... la braise, à coté, c'est froid ......... de plus, il ne veut pas s'inscrire sur le fourm avant d'avoir fait l'acquisition de sa Belle........ il y a du Postier dans l'air .....