Viendez dans la "Cabane", histoire de se détendre un peu après (ou pendant) une dure journée de labeur.
Ici, on discute de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, tout ça entre potes et devant un bon café ou une bonne bière (le bizarre est accepté aussi) !!!
Bon allez ce soir pas de forum. Mais je fourre mes doigts dans cette merde qui me sert de "moto".
Au programme dépose carbu, remontage du niveau de cuve de 1mm, changement des durites d'alimentation et de dépression (la même que celle qui me guette )
et bien entendu remontage complet pour aller au boulot avec....
J'aime cette moto qui me sert d'alibi pour pas regarder une merde à la téloche
Troumf pour info c'est ma femme qui est à l'origine (et à la réalisation du gâteau de couches et du body...)
Moi je n'ai fait... que le montage hello kitty sur ordi et le mot sur le paquet...
Après ce que tu as fait pour moi c'était une façon de te dire domo arigato à toi et ta famille
Bon c'est pas tout les chialeries... je remets la mienne!
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
On n'est pas pas des quian mêm' (dixit papagali)!
1000 bisous à ta femme , c'est franchement rock'n'roll et une très bonne surprise !
J'ai même du parler triumph à ma chérie pour lui expliquer les histoires d'étrons et de postières, etc... une grande 1ère !
Rock'n'roll sur ce coup là !!!
Allez les tafioles, p'tit digeo pour préparer la pentecôte !