Destiné aux nouveaux venus. Venez ici pour vous présenter, parler un peu de vous, de vos passions, de votre moto, etc... Bref, pour faire plus amplement connaissance !!
Je suis dans ma 20eme année en tant que motard, et comme beaucoup j'ai pas mal roulé en japonnaise, un peu en americaine, et maintenant en 900 sprint sport de 98! Enfin!!!
Je vous lis depuis quelques temps, et je pense trouver ici pas mal de solutions à certains problèmes (à venir?) que je ne pourrais résoudre seul.
Que les motards du nord n'oublient pas la polaire et la combi de pluie et ceux du sud.... attention au soleil!!!
N'empêche que si ilfaisait beau dans le nord, les gars du sud seraient bien embêté pour trouver les réponses à leur p'tits problèmes mécanique.
Passke nous aussi, on roulerait tous les jours.
Et toc !
Gang des Postiers
Un T3, de belles départementales à virolos, des copains, une razade de mauvaise foi.... le bonheur !
Salut collègue et fais gaffe ils sont tous jaloux de notre soleil .....Allez scusez mais là il est 20h il fait encore 28°......j'vais piquer une tête dans ma méditerranée moi
N'empêche que si ilfaisait beau dans le nord, les gars du sud seraient bien embêté pour trouver les réponses à leur p'tits problèmes mécanique.
Passke nous aussi, on roulerait tous les jours.
Et toc !
vous l"avez localisé ? je viens de trouver une hache de pompier
bienvenue chez les bargeots
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°
LO Tzebys et bienvenu chez les barges de Tri...umph
Pour la météo... euhhhh vaut mieux éviter le sujet Paske ici, en Alsakie, il brille tellement que ça en devient indécent..
Enfin, au moins on a pas de problème de nappe phréatique pour mouiller le pastis entre 2 bières...
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort (Gandhi)
Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux (F. Dard)