bon ,je suis plus au calme .
1) le voyage aller un peu long mais tellement contents d'y aller !
2) je suis parti en pneus neufs !!
3) il n'y a pas eu de perdus , car effectivement on avait précisé qu'à chaque croisement ou fourchette douteuse , le groupe devant s'arrètait , et cela s'est bien passé . ( j'ai beaucoup aimé le paysage du col de Rousset .

)
4) Pour Lancelot et certains autres , tout le monde roule à son rythme , vous avez vu Gilles que l'on a emmené , il est en GEX , n'avait jamais fait de route , pas de voyages pas de sortie , bref pas grand chose en moto et il a été........................RAVI !! pourtant il passait les épingles ou virages au ralenti parfois , (mais du coup il vient avec nous le 7/8 octobre pour Magny cours , çà y est il est mordu ! ) mais il était toujours entouré et a trouvé l'ambiance géniale .
5) Pépé avait un peu honte du Gite , (ça faisait un peu zone et la plomberie .......) mais on s'en fout , le proprio avec ses cheveux blancs ébourifés et son bas de survèt douteux , faisait bien à manger , était sympa , la salle voutée était conviviale , bref on n'était pas venu pour aller au Ritz !
6) je sais plus ........je sais pas ...........
ah si !! la saucisse de foie d'Alex ( pas la sienne perso hein ? ) était sublime et que dire de la cochonnaille de Jack !
Revoir vos tronches m'a fait grand plaisir ( je parle aussi pour françois paul et les autres ) et on a qu'une hate , c'est d'y aller pour la prochaine.
et................je ne vendrais pas ma Sprint à Alex ! nà .
Le reste ..., ben , y aura des photos , ça j'en suis sur .
J'aime le son du trois cylindres hurlant sa joie le soir au fond des bois et non pas le ...Klack ou le klong insupportable de ...........