Ca fait un bail que j'ai pas posté. Pour ceux qui me remettent pas, voici un lien vers la présentation :
http://www.triumph-t3-passion.info/foru ... 05&start=0" onclick="window.open(this.href);return false;
Voila, je fais appel à vous car j'ai un soucis avec ma bécane (j'ai toujours la même
J'ai eu une panne de capteur d'allumage il y a 2 mois. Les symptômes étaient une coupure d'allumage à chaud, un redémarrage possible après avoir laissé le moteur refroidir, puis une nouvelle coupure dès montée en température.
J'ai changé le capteur par un neuf et le problème semblait avoir été résolu. Mais, j'ai le même gernre de coupure moteur avec le capteur neuf, mais beaucoup moins longue, et surtout, uniquement moteur froid. C'est étrange car dès que l'aiguille de température atteind le premier cran, plus de coupure.
Si en roulant, le moteur redescent en température jusqu'à ce cran (comme hier dans la redéscente du col du Mont Cenis, ou il faisait 7 degrès), le moteur à des coupures, parfois m'obligeant à m'arreter. Je rédemarre de suite, sans problèmes.
Je précise que le premier truc que j'ai fait quelque temps après avoir mis le capteur neuf, c'est retourner chez Everset, le concess Triumph de Grenoble et le gars à gentiment accepté de m'échanger le capteur sans certitude que le problème viennent de ça.
Malheureusement, j'ai les mêmes problèmes avec le 2e capteur.
Vous avez une idée ?