Jean-Louis, 61 balais, permis moto depuis 1975 au siècle dernier...
une bonne cinquantaine de machines plus tard, je suis arrivé au 3cylindre anglais, tout d'abord avec un Sprint ST très joueur et très vif...
Ensuite l'arthrose cervicale et autres pathologies aidant, je suis passé à une position plus tranquille avec un 900 Trophy de 98. 117000 km au compteur donc quasi neuve, achetée 1800 euros avec peinture neuve, amortos, roulements, consommables neufs, rampe carbu ultrasons, ressorts de fourche neufs, et reviz' complète de A à Z... Après avoir parcouru enviro 8000km cette année, cette machine me convient à tous les niveaux, meme si je lui reproche un petit manque d'allonge en duo et bagageries chargées, mais ca ne me gêne pas plus que ca, les bracelets et les zones rouges à 15000tours, j'ai donné c'est bon! Consommation tres faible, tenue de route irréprochable meme en grosse charge, a plus d'un tour de compteur, cette moto se comprotre comme un sortie d'usine, pas de vibration , silence total, le pied !:P
Je suis juste ici pour aller à la pêche aux infos sur ces T3 et a comparer nos expériences sur ces chevaux à carbus !
voila, bonne route à tous !