Le Forum Technique spécifique aux TRIUMPH T300 et T430 à carburateurs, 3 ET 4 CYLINDRES.
C'est ici le royaume des bidouilleurs et mécaniciens en tous genres !
Vous ne trouvez pas la cause de votre panne, vous tenez à demander une précision ou rectifier un point évoqué sur le site, c'est ici.
Vos astuces et vos expériences seront également les bienvenues !
vu la qualité de l'amortisseur arrière je vais le changer par un wilbers je pense .
est ce qu'il y a des difficultés particulières pour démontage et remontage .
je n'ai pas encore reçu la revue technique .
merci
Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS
shock factory : 395 € avec réglage de la détente et compression par molette unique . sur ma transalp j'ai mis un wilbers avec réglage de la détente par molette .
je viens de commander un shock factory par tel : normalement je le reçois mardi . 395 € port compris .
je n'ai eu que des avis positif sur cet amortisseur . je ferais une photo dés réception
J'en monte depuis un moment sur des T3 de clients (tout comme des EMC également).
C'est du matos qui vaut trèèèès largement les 395€ demandés et que se monte sans problème.
Gang des Postiers
Un T3, de belles départementales à virolos, des copains, une razade de mauvaise foi.... le bonheur !
je viens de recevoir l'amortisseur . commandé par tel mercredi livré vendredi . en 36 ans de moto j'ai jamais vu un service aussi rapide
ya plus qu'a le monter , faire ma vidange de fourche et roule ma poooooooooouuuuuuuuule