a la recherche d'un balancier complet

Le Forum Technique spécifique aux TRIUMPH T300 et T430 à carburateurs, 3 ET 4 CYLINDRES.
C'est ici le royaume des bidouilleurs et mécaniciens en tous genres !
Vous ne trouvez pas la cause de votre panne, vous tenez à demander une précision ou rectifier un point évoqué sur le site, c'est ici.
Vos astuces et vos expériences seront également les bienvenues !

Modérateurs : Nanard67, Louis

Verrouillé
jonathanbse33
Habitué du forum
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle des T3! :) Sprint exécutive de 1998. Que j'aime à la folie!

a la recherche d'un balancier complet

Message par jonathanbse33 »

Salut les gens!!!!! :ange:

Punaise, ca fait un siecle que je suis pas viendu ici... beaucoup de changement pour moi (achat d'une ferme, changement de carriere... mais j'ai pas changé femme et moto!) :winner1:
Par contre il y a un an (et quelques jours) ma brele (une Sprint executive) c'est mise a faire des siennes... elle s'eteignais comme elle voulais, puis un jour ma fait un drole de bruit au niveau du balancier...) :fache: :fache: bref je l'ai déposé chez un ami et ENFIN nous avons trouvé les pannes! :bravo: :fleurs: :cheers2: ouf.... pas que l'on ai passé un an dessus, mais en faite gros probleme de temps... sur ce, j'aimerais savoir si vous aviez un ou des sites a part ebay, ou je pourrais acheter un capteur d'alumage et un balancier complet :) :yeux2: J'ai fait un devis chez triumph mais y en a pas pour 450 balles... :fuck1: :oh: :cry: y peut etre moins chere ailleurs?
Sinon, ca va vous? :mrgreen:

:cheers1:
Je penche, donc, je suis!
Image
Nanard67
Administrateur du site
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux

Re: a la recherche d'un balancier complet

Message par Nanard67 »

Qu'appelles tu balancier et ou se trouve t'il, dans le moteur, au niveau suspension........ ?
Chevelu (trimax dans la vraie vie doit avoir toutes les pièces en stock en occase ;) ;) ;)
L'habit ne fait pas le moine
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
jonathanbse33
Habitué du forum
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle des T3! :) Sprint exécutive de 1998. Que j'aime à la folie!

Il es ou trimax? dans quel secteur?
le balancier d equilibrage c'est au niveau du carter qui fait deux rond en bas.
Image
jonathanbse33
Habitué du forum

Je prefere acheter un neuf ceci dit...
Image
Nanard67
Administrateur du site
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux

Message par Nanard67 »

Donc c'est l'arbre d'équilibrage, qu'a le tien, cassé roulement HS ou c'est la pignonnerie (rattrapage du jeu) qui ne fait plus son boulot ? si cassé t'as pas le choix il faut le changer sinon le reste se trouve en pièces (roulements et rattrapage de jeu) :cheers1: :cheers1: :cheers1:
Chevelu se trouve en Auvergne et sait envoyer des colis :cheers1: :cheers1: :cheers1:
jonathanbse33
Habitué du forum

Nanard67 a écrit :Donc c'est l'arbre d'équilibrage, qu'a le tien, cassé roulement HS ou c'est la pignonnerie (rattrapage du jeu) qui ne fait plus son boulot ? si cassé t'as pas le choix il faut le changer sinon le reste se trouve en pièces (roulements et rattrapage de jeu) :cheers1: :cheers1: :cheers1:
Chevelu se trouve en Auvergne et sait envoyer des colis :cheers1: :cheers1: :cheers1:
Pignonerie...+ les petit ressort, bref la total
alors je vais contacter chevelu!
Image
Nanard67
Administrateur du site

Message par Nanard67 »

Lis ce post avant, Azert donne de très bons conseils http://www.triumph-t3-passion.info/New_ ... f=6&t=7742
jonathanbse33
Habitué du forum

Nanard67 a écrit :Lis ce post avant, Azert donne de très bons conseils http://www.triumph-t3-passion.info/New_ ... f=6&t=7742
Excellent!!!!
Merci beaucoup!!!
Image
Verrouillé