Viendez dans la "Cabane", histoire de se détendre un peu après (ou pendant) une dure journée de labeur.
Ici, on discute de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, tout ça entre potes et devant un bon café ou une bonne bière (le bizarre est accepté aussi) !!!
Hey Jack², ça donne quoi Tagada Jones ????
Sinon, dédicace à Phil T suite aux conversations de la dernière concentr', déplacements pour Mass Hystéria le 5/05, le 8/06 et le 8/07, Mme est devenue fan donc j'en (on en) profite !!!
Le plus important : à la santé du colonel !
Bises mes poteaux, on se voit dans un mois ou presque !
Salute!
Lio : c'est bonnard! je ne suis pas fan des passages pogo répétés à coup de grosse caisse à la double pédale...mais sinon c'est efficace! Leurs textes bien engagés mériteraient d'être un peu plus audible et ils devraient gérer la montée en puissance (c'est du on/off) comme no one...mais c'est pas no one et ils envoient du steak d'emblée et tout le temps!
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
Salut les vioques!
Rencontre avec un anglais ce matin:
"Bwravo! Cette motow c'est mon rwêve ! Elle est syouperbe!" bon le gars avait dans les 70 piges et était gaulé comme un coton tige nain...j'ai pas voulu lui casser son rêve mais à moins de chercher une réplique en pocket bike...
M'enfin ça fait toujours plaisir!
D'ailleurs samedi dernier y a un gonze qui m'a approché car il avait la même avec 52000 au compteur mais ça fait 2 ans qu'elle n'avait pas tourné...je lui ai filé le nom du forum pour sa remise en route.
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!