Le Forum Technique spécifique aux TRIUMPH T300 et T430 à carburateurs, 3 ET 4 CYLINDRES.
C'est ici le royaume des bidouilleurs et mécaniciens en tous genres !
Vous ne trouvez pas la cause de votre panne, vous tenez à demander une précision ou rectifier un point évoqué sur le site, c'est ici.
Vos astuces et vos expériences seront également les bienvenues !
Je fais appel à vous car je n'arrive pas a remmtre la main sur les postes concernant la réference des cornets K&N ou BMC.
De souvenirs , il fallait faire gaffe sur le diam et la forme ovale? et qu'il fallait peut etre opter pour des BMC car les K&N tenaient moins bien..
Merci a vous
Ca commence par RU-XXXX ; ou RC-XXXX . sur le site de K&N c'est ca. Apres je ne sais pas ou cela se situe exactement sur la boite.
De souvenir , il faut du 55 en diam , mais sur le site il reference du 54 et du 62. Apparemment cela s'adapte a 1 ou 2mm.
Je demande ca car j'aimerai verifier avant de prendre chez : http://www.discountairkit.com/fr/62047- ... -2780.html" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est bien cela que j'ai mais tu dois chauffer un peu les bords intérieurs des filtres extérieurs et les 2 bords du filtre central...............mais rien d'insurmontable
il faut pas mal les raboter pour qu'ils passent, ça le fait mais
à mon avis c'est pas exactement fait pour
voir chez Bihr si c'est pas mieux?
il y a le choix de désaxer à gauche ou à droite
Le ciseau à bois...et la caravane passe________________________________________________GAAAZZZthe yellow dart
Salut
Moi aussi je voudrais monter des cornets sur ma T Bird car j'aime pas les faux filtres à air chromés.
Par contre il doit y avoir une incidence sur la carburation et la souplesse non ?
keski faut faire? enrichir le mélange en montant des gicleurs plus gros ou autre chose ?
je les ai pris chez silver performance,...mais je ne l'ai pas taillé !
Je les ai passé au séche-cheveux,...ca les ramollit et ils vont comme un gants sur la rampe