ça veut pas dire qu'il roule
pneu
-
frédégaz
- Ca y est, je suis accro !
- Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
Re: pneu
ouais enfin là, il pose!
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ
the yellow dart
the yellow dart- jack2jack
- Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94
VFR alias DD la tondeuse de 99
JJ??? - Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)
Ce qui est valable pour d'autres T3....FEEELIIIX PARLOIIIR!!!!

Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!

Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!

- street996
- Moto(s) actuelle(s) : T301 orange 1996
Trophy 1200 vert tortue ninja 2002
Voxan Street Scrambler jaune 2004
Zephyr 550 "Chipie" vert... anglais 1996 - Localisation : Neubois 67220
Elle sort d'où la bulle ?frédégaz a écrit :
jack2jack a écrit :Service!
L'est pas fier le Guitou? On dirait Dédé le camionneur!frédégaz a écrit :Je savais que c'était un Trophyste dans l'âme!
Alain 'culé
La bulle c'est une origine qu'a subi une coupe d'été par Fred le garçon coiffeur
- jack2jack
T'inquiète.... ça sortira pas du forum! 

- azertoliv
- Moto(s) actuelle(s) : T301 95 Diablo Black
'tain comment qu'y s'la pète le chevalier de la route....................Même sa passagère en est gênée et se retient de s'esclaffer
Cette photo, j'la garde en archive...........................ça f'ra des souvenirs
Ah ! oui........................................
Cette photo, j'la garde en archive...........................ça f'ra des souvenirs
Ah ! oui........................................
Modifié en dernier par azertoliv le 11 juin 2015, 09:35, modifié 1 fois.
-
olive38
- Moto(s) actuelle(s) : 900 Sprint 1993
Re-cadrage sur "pneus"
AzertOliv t'en ais satisfait de tes PR4? (vu sur la magnifique photo du speed devant LA ligne droite!)
Mon train est bientôt fini et j'hésite à reprendre les mêmes RoadSmartII (made in France
) j'en suis satisfait peut-être les meilleurs pneus que j'ai usés jusque là et les PR4.
J'ai lu le dernier MotoMag où il y a justement un comparatif...
AzertOliv t'en ais satisfait de tes PR4? (vu sur la magnifique photo du speed devant LA ligne droite!)
Mon train est bientôt fini et j'hésite à reprendre les mêmes RoadSmartII (made in France
J'ai lu le dernier MotoMag où il y a justement un comparatif...
- azertoliv
Salut Olive
Pour commencer je précise qu'entre le grip et le kilométrage, je choisis plutôt le kilométrage. D'autant que je monte mes pneus moi même...........à l'ancienne.
Par rapport aux PR2 que je n'ai pas du tout trouvé satisfaisants comme monte sur le Speed (ils généraient des petites "glissouilles" assez souvent), les PR4 me réconcilient avec le genre, oui.
Pour le moment le PR4 AV = 7634km, il atteindra sans doute les 10000.
Le PR4 AR = 5090 devrait faire aussi bien que son prédécesseur, soit environ 8000.
Mais pour les kilométrages ça dépend surtout de celui qui est dessus, et si tu roules plus souvent en duo ou en solo.
Le bilan fait milieu de la page 34 est basé essentiellement sur le "roulage" en duo.
Globalement je ne semble pas être dans la catégorie des économes suite aux discussions avec d'autres utilisateurs.
Pour le ressenti, je ne peux que te dire que ça me va, Il y a beaucoup moins de "glissouille" qu'avant mais étant donné que je ne suis pas assez "pointu" voir peut-être trop "bourrin" pour te faire une analyse technique de l'accroche à chaud, à froid, sous la pluie, sur la boue, etc...
Je te dirais juste que de toutes façons sous la flotte, pour moi c'est mode TLB, je trouve que ça glisse toujours un peu trop et ceci avec avec n'importe quel pneu
Sur le sec, j'ai une nette tendance à avoir moyennement confiance quand j'arrive sur les surfaces de plus en plus nombreuses de nos routes que de savants économistes de mon fondement ont trouvés intelligent de recouvrir de mélasse qui se met à fondre à partir de 20 degrés
Bande d’égoïstes assassins
En conclusion le compromis kilométrage/grip me convient parfaitement avec cette monte et le prix n'est pas pire que d'autres qui ne tiennent que 3000.
Pour commencer je précise qu'entre le grip et le kilométrage, je choisis plutôt le kilométrage. D'autant que je monte mes pneus moi même...........à l'ancienne.
Par rapport aux PR2 que je n'ai pas du tout trouvé satisfaisants comme monte sur le Speed (ils généraient des petites "glissouilles" assez souvent), les PR4 me réconcilient avec le genre, oui.
Pour le moment le PR4 AV = 7634km, il atteindra sans doute les 10000.
Le PR4 AR = 5090 devrait faire aussi bien que son prédécesseur, soit environ 8000.
Mais pour les kilométrages ça dépend surtout de celui qui est dessus, et si tu roules plus souvent en duo ou en solo.
Le bilan fait milieu de la page 34 est basé essentiellement sur le "roulage" en duo.
Globalement je ne semble pas être dans la catégorie des économes suite aux discussions avec d'autres utilisateurs.
Pour le ressenti, je ne peux que te dire que ça me va, Il y a beaucoup moins de "glissouille" qu'avant mais étant donné que je ne suis pas assez "pointu" voir peut-être trop "bourrin" pour te faire une analyse technique de l'accroche à chaud, à froid, sous la pluie, sur la boue, etc...
Je te dirais juste que de toutes façons sous la flotte, pour moi c'est mode TLB, je trouve que ça glisse toujours un peu trop et ceci avec avec n'importe quel pneu
Sur le sec, j'ai une nette tendance à avoir moyennement confiance quand j'arrive sur les surfaces de plus en plus nombreuses de nos routes que de savants économistes de mon fondement ont trouvés intelligent de recouvrir de mélasse qui se met à fondre à partir de 20 degrés
En conclusion le compromis kilométrage/grip me convient parfaitement avec cette monte et le prix n'est pas pire que d'autres qui ne tiennent que 3000.
Modifié en dernier par azertoliv le 07 juil. 2015, 09:24, modifié 1 fois.
-
olive38
- Moto(s) actuelle(s) : 900 Sprint 1993
OK merci du retour.
Oui en comparant les PR2 que j'avais aussi avant y a pas photo, les RoadSmartII sont bien mieux aussi surtout en fin de vie ou ils gardent un bon comportement, surtout pour quelqu'un comme moi TLB
, 15 000 km avec les RSII pas mal!
Mais je me questionnais plus sur la magnabilité soit disant neilleurs avec les PR4 surtout pour nos enclumes.
C'est sûr que s'il y a un gros écart de prix je reprendrai des RSII, pour l'instant je les fini je suis aux témoins, mais ils durent...
Oui en comparant les PR2 que j'avais aussi avant y a pas photo, les RoadSmartII sont bien mieux aussi surtout en fin de vie ou ils gardent un bon comportement, surtout pour quelqu'un comme moi TLB
Mais je me questionnais plus sur la magnabilité soit disant neilleurs avec les PR4 surtout pour nos enclumes.
C'est sûr que s'il y a un gros écart de prix je reprendrai des RSII, pour l'instant je les fini je suis aux témoins, mais ils durent...
- Louis
- Administrateur du site
- Moto(s) actuelle(s) : 900 "The Triple"-92-British Racing Green/Yellow
Street Triple R 765 - 2017 - Cristal White - Localisation : Haguenau (67)
Ce printemps, j'ai monté une paire de Pilot Power 2CT sur le Triple. Ils étaient en promo chez Dafy. 199€ sans le montage (et une réduc de 10€ par pneu à valoir chez Dafy). Cette monte va à ravir au T3, la moto tombe toute seule dans les virages et ils sont hyper sécurisants. Pour la longévité, par contre, je ne sais pas. A suivre ... 
Le "Maître des Clés" et le "Cerbère de la Porte" !
L'avenir, avant, c'était mieux !
L'avenir, avant, c'était mieux !
- motocyclu
- Moto(s) actuelle(s) : Trophy 900 de 1996 et Sprint 1995 .
les power 2ct c'est excellent , pas cher car déja ancien , j'ai monté çà sur la sprint avec un power 3 .
J'aime le son du trois cylindres hurlant sa joie le soir au fond des bois et non pas le ...Klack ou le klong insupportable de ...........
- azertoliv
J'avais aussi essayé des Power de base AV et AR voir page 34 (en mono gomme donc) j'ai trouvé ça sympa mais l'arrière ne fait pas assez de km et encore à 3500 j'avais largement dépassé le témoin...
Remarque, quand y'a pu d'témoin, y'a pu d'problème

Remarque, quand y'a pu d'témoin, y'a pu d'problème
Petite pierre à l'édifice concernant le P2CT, j'ai fais quasi 8000km à l'arrière avec ma RSi ... sans rouler comme un sauvage mais sans se traîner la bitte non plus .... Bonne adhérence, bon ressenti, rendant la moto plutôt maniable ... voilà, voilà ...
- jack2jack
Je suis train de finir ....mon train justement
de pr4 gt...8000kms av/ar! Bon je suis un peu deg' car je pensais faire au moins 10000kms mais bon...
...j'ai recommandé les mêmes car j'ai beaucoup aimé leur comportement même si au début je ne les trouvais pas très vifs à la mise sur l'angle.
...j'ai recommandé les mêmes car j'ai beaucoup aimé leur comportement même si au début je ne les trouvais pas très vifs à la mise sur l'angle.