ajout pignon 6e
- lio
- Commence à savoir comment ça marche !
- Moto(s) actuelle(s) : La plus belle speed triple 1994
ducati 996 st4s
ajout pignon 6e
bonour ,
j'ai quelque part entendu dire qu'il était possible d'ajouter le pignon de 6eme dans la boite 5 des premiers speed triple , quelqu'un aurai des précisions à m apporter ?
j'ai quelque part entendu dire qu'il était possible d'ajouter le pignon de 6eme dans la boite 5 des premiers speed triple , quelqu'un aurai des précisions à m apporter ?
- hugo_mpl
- Ca y est, je suis accro !
- Moto(s) actuelle(s) : BB
Re: ajout pignon 6e
C'est pas juste une question de fourchette de boite à changer, CAD que le pignon de 6 est déjà dessus !? 
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
Alex il était au collège français d'Abidjan ?
- Nanard67
- Administrateur du site
- Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
Il te faut le pignon de six (remplacé par une bague dans boite 5) et le barillet de selection, tomber le moteur et l'ouvrir pour sortir les arbres de boite et changer le barillet, monter le pignon à la place de la bague puis tout remonter

L'habit ne fait pas le moine
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
- jack2jack
- Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94
VFR alias DD la tondeuse de 99
JJ??? - Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)
Oui, c'est le 2 ème en bas à gauche avec les lunettes et les cheveux longs...T301 a écrit :Alex il était au collège français d'Abidjan ?
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!

Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!

- lio
- Commence à savoir comment ça marche !
- Moto(s) actuelle(s) : La plus belle speed triple 1994
ducati 996 st4s
merci nanar , bon , si je comprend bien c'est un boulot pour les longues soirées d'hiver !!!Nanard67 a écrit :Il te faut le pignon de six (remplacé par une bague dans boite 5) et le barillet de selection, tomber le moteur et l'ouvrir pour sortir les arbres de boite et changer le barillet, monter le pignon à la place de la bague puis tout remonter![]()
![]()
- felix
- Moto(s) actuelle(s) : Trident 94
http://www.ebay.fr/itm/pignon-6eme-Triu ... 381wt_1161" onclick="window.open(this.href);return false;
A vérifier : plus loin dans l'annonce il dit un pignon de 3e...
A vérifier : plus loin dans l'annonce il dit un pignon de 3e...
Qui trop se hâte reste en chemin.
-
dom
- Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS
il n'y a pas une modif à faire sur le carter ????????
Le jaune, c'était trop .....
Re: ajout pignon 6ens le vrai non
Non nanard est dans le vrai, ni plus ni moins j avais fait l'opération avec Damien sur le speed
-
dom
- Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS
bon, ce sera également une opération que je vais entreprendre pour mon Speed .... je serais bien venu à la concentre avec mais 400 bornes d'autoroute dans un sens et idem pour le retour ....... j'ai pas osé lui infliger ça .... dommage, il respire sérieux le bougre .... au top de sa forme du haut de ses 20 ans et de ses 76000 kms.
Tu gagnes 500trs
-
dom
j'ai eu l'occasion d'essayer le brelon à Marco, doté d'une boite 6 .... c'est clair que ça économique le moteur.
pourtant, à l'époque, je ne voyageais qu'avec le Speed et je ne me posais pas trop la question ........ j'ai souvenir d'un retour du Bol d'or .... nous étions une bonne bande de sauvages et on a pas trainé sur la route ....
Mais ça, c'était avant ....
pourtant, à l'époque, je ne voyageais qu'avec le Speed et je ne me posais pas trop la question ........ j'ai souvenir d'un retour du Bol d'or .... nous étions une bonne bande de sauvages et on a pas trainé sur la route ....
Mais ça, c'était avant ....