Le Forum Technique spécifique aux TRIUMPH T300 et T430 à carburateurs, 3 ET 4 CYLINDRES.
C'est ici le royaume des bidouilleurs et mécaniciens en tous genres !
Vous ne trouvez pas la cause de votre panne, vous tenez à demander une précision ou rectifier un point évoqué sur le site, c'est ici.
Vos astuces et vos expériences seront également les bienvenues !
Je crois que je vais regarder ma hauteur de flotteur comme il a dit nanard !
J'ai un "truc" pour régler la hauteur des flotteurs sans s'emm.
Tu ouvres tes trois cuves, tu pousse bien au fond de leurs logements respectifs les "ensembles flotteurs", tu retournes la rampe (flotteurs dessus donc), tu regardes de face et tu alignes visuellement la ligne du bord de chaque flotteur avec le plan de joint. Il faut que ce soit parallèle à chaque fois.
On voit très vite lequel des trois déconne, et comment le corriger.
Ensuite tu remontes et ça marche.
C'est pas aussi précis que de mesurer avec nourrice et tout le bazar, ça fait sûrement pas 14,5 à la fin, mais ça marche. Au moins c'est homogène.
'tain hugo, faut vraiment que j'me greffe des gênes de geek, j'avais pas vu ton post...ton p'tit gicleurs t'attende a la maison, si tu veux faire des essais avec les chaussettes j'ai les tiennes dans ma boite a air, fais moi signe...c'est pas une rampe qui va nous faire mordre l’oreiller 'cré vindiou et c'est pas dommage...cool le truc d'alex pour les flotteurs...dimanche j'vais avoir un peu de temps...c'est quand même kekchose ces mikuni.
frédégaz a écrit :pourquoi tu ne remontes pas simplement ta rampe de 36 qui est nickel?
tu te ferais bien moins chier et elle remarcherait enfin correctement!
fred a peut être raison,essais de remettre tous cela d'origine [bien réglé o petiot oignons ] ça fonctionne plutôt pas mal et c'est fiable
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°
ton carbu de droite doit faire le con ,je ne vois pas pourquoi il ne fonctionnerait pas comme les autres ? gicleurs + gros ou plus petit ils doivent fonctionner de la même manière
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°
tu t'es fourvoyé mon frère!
reprend TOUT à zéro, calmement , un par un
attend papa si t'es pas sûr
je te connais!
tu pêches par précipitation
sois zen, je suis certain que tu vas y arriver
t'es obligé je t'attends dans 8 jours!
Le ciseau à bois...et la caravane passe________________________________________________GAAAZZZthe yellow dart
Oui peut être moi aussi j'ai le doute mais là ça s'éclaircit, si je change tout dans le carbu de gauche à droite et que rien ne change ! C'est que ça viens pas du carbu !
Par contre cette histoire de soupape qui ne ferme pas bien et l'apparition d'un nouveau cliquetis à froid m'oriente nettement dans cette voie .. De toute façon je voulais me préparer une culasse alors c'est l'occas !
Ma seule échéance, c'est la concentre !
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche