Destiné aux nouveaux venus. Venez ici pour vous présenter, parler un peu de vous, de vos passions, de votre moto, etc... Bref, pour faire plus amplement connaissance !!
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°
Le diable m'a chuchoté à l'oreille, je viens te chercher.. Je lui ai répondu de ne surtout pas oublier les bières trappistes
Tu es beaucoup plus honnête et correct que la plupart des gonzes qui passent ici sans dire bonjour ni merde...donc même si c'est de courte durée bienvenue ici et dommage que tu ne restes pas.
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
Idem d'jack.
Mais bon, pour avoir possédé bon nombre de Triumph à carbu des années 90, je pense qu'à ce jour, le Tiger reste le bon compromis.... tarifs à l'achat très corrects car pas très demandé, conduite sympa, bonne voyageuse une fois le bon amortissement trouvé (amorto + ressorts de fourche), position décontractée et moteur éfficace. .... de plus, avec un peu de travail, tu peux en faire 1 engin très redoutable sur petites routes....
Points faibles .... le freinage et l'amortissement d'origine....
Bonne vente
Dom a écrit : ↑dim. 16 févr. 2020 23:33
Idem d'jack.
Mais bon, pour avoir possédé bon nombre de Triumph à carbu des années 90, je pense qu'à ce jour, le Tiger reste le bon compromis.... tarifs à l'achat très corrects car pas très demandé, conduite sympa, bonne voyageuse une fois le bon amortissement trouvé (amorto + ressorts de fourche), position décontractée et moteur éfficace. .... de plus, avec un peu de travail, tu peux en faire 1 engin très redoutable sur petites routes....
Points faibles .... le freinage et l'amortissement d'origine....
Bonne vente
Point faible : c est vraiment très laid un Tiger, moins qu une Trophy certe, mais pas loin derrière.