me revoilou

Destiné aux nouveaux venus. Venez ici pour vous présenter, parler un peu de vous, de vos passions, de votre moto, etc... Bref, pour faire plus amplement connaissance !!

Modérateur : Nanard67

Répondre
Lulus'tencil
Moto(s) actuelle(s) : Triumph Legend TT de 1999

me revoilou

Message par Lulus'tencil »

Bonjour à tous,
et oui, me voici revenu sur ce forum après tant d'années d'absence :siffle: ; je m'en excuse très honteusement auprès de tout ceux que je connais déjà et avec qui j'ai gardé des contacts. je n'ai pourtant jamais cessé de rouler en T3, avec un beau TBS rouge que j'avais depuis 2008 et que j'ai revendu en 2025. la raison de cette absence - même si ce n'est pas une excuse- est que j'ai acheté une maison que j'ai mis beaucoup de temps à retaper :? :siffle:
Alors, mesdames, messieurs, j'implore votre pardon et vous salue bien bas... :mrgreen:
donc, Lulu 63 ans, j'habite en Auvergne près du Puy de Sancy, gros bricoleur, passionné de mécanique, aime la montagne , les animaux, les balades à pied, en moto ou en deuche, en camping-car aussi parfois
je roule à présent en Légend 900 TT rouge métallisé , magnifique que j'ai acheté en très bon état à un concessionnaire de Marmande. J'ai choisi ce modèle car beaucoup plus bas que le TBS et étant de petite taille :langue2: , l'âge avançant, je ne voulais pas prendre de risque et me sens à présent beaucoup plus à l'aise sur cette machine; je ne regrette vraiment pas mon choix
Nous venons d'ouvrir un gîte tout confort pour 4 à 5 personnes; motard bienvenus évidemment avec un bon prix à la clé.
A très bientôt les motards sur T3 et autres... :amen:
frédégaz
Moto(s) actuelle(s) : T357-93

Re: me revoilou

Message par frédégaz »

:D
Salut Lulu
Chapeau pointu :D

Bon retour à la maison

:cheers1: :cheers1: :cheers1:
Le ciseau à bois...et la caravane passe _________________________________ Rule the Yellow Dart _____
Répondre