Le forum de discussion des Vieux Schnocks, des "c'était mieux avant", ou tout simplement des inconditionnels des Triumph à carburateur.
Vous aimez (ou pas ?) les 3 cylindres et / ou les side-cars, vous avez une idée pour le site, des choses à rectifier, à ajouter ou tout simplement envie de parler de votre moto, c'est ici.
TOUT SUJET AUTRE QU'ATTENANT A LA MOTO SERA SUPPRIME !
Il existe une solution à ce manque de visibilité: partager la vidéo avec les amis sur le forum. Par mail, par clé USB, et ne plus jamais parler de télé, même pour en dire du mal.
Etant un peu de la partie , au niveau des terrains de sport , on gave le gazon d'azote.Les terrains de Golf ont même l'autorisation de détruire les vers de terre .
La tendance actuelle est plutôt à la construction de golfs qu'à la sauvegarde de l'agriculture dont parle le gars.
Et comme dit BuHell ça intéresse qui les vers de terre?? c'est moins sympa qu'un panda ,c'est beaucoup moins ludique qu'un Ipod et autres écrans plats...
Et ya pas un jeu vidéo à base de vers de terre...
Bacri a écrit :Et comme dit BuHell ça intéresse qui les vers de terre?? c'est moins sympa qu'un panda ,c'est beaucoup moins ludique qu'un Ipod et autres écrans plats...
Et ya pas un jeu vidéo à base de vers de terre...
Service!
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
Sont trop forts ces concepteurs , ils arrivent même à rendre les vers agressifs et les faire circuler avec des flingues.
Vous avez une culture du jeu vidéo infiniment supérieure à la mienne , je m'incline donc.
Je doute que le Nintendo soit encore en vente , sinon je l'achète.
Bacri a écrit :Sont trop forts ces concepteurs , ils arrivent même à rendre les vers agressifs et les faire circuler avec des flingues.
Vous avez une culture du jeu vidéo infiniment supérieure à la mienne , je m'incline donc.
Je doute que le Nintendo soit encore en vente , sinon je l'achète.
Tout se trouve!(à part les Tiger à pas cher.. ) Donnes ton support (pc, console...)
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
Bacri a écrit :Non mais je déconnais , je mets pas de smiley ,je sais ça entretient l'ambiguité et peut entrainer un malentendu, mais j'aime pas ces trucs.
Mais je déconne souvent , Sissi (humour Austro hongrois)
Bah qu'est ce tu fous là???? T'es pas encore parti chercher ton Tigre?
Il n'y a pas d'alcools forts, juste des hommes faibles.
Bacri a écrit :Non mais je déconnais , je mets pas de smiley ,je sais ça entretient l'ambiguité et peut entrainer un malentendu, mais j'aime pas ces trucs.
Mais je déconne souvent , Sissi (humour Austro hongrois)
Tu crains !!
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche