Actuellement, il est en mode Speed T5 (2 phares 5" 1/4 qui rappelent le coté Daytona d'origine / un saute vent de Speed T5).
Ca éclaire super bien, mais c'est vrai que ce n'est pas très zouli, zouli : ça alourdi, visuellement et réellement, l'avant de la moto.

Je regarde donc différents modèles de phares, rond, noir, vitre transparente (simplement parce que je trouve ça plus joli).
L'assemblage se ferait comme sur un T3 torréfié qu'on a vu en photo récemment : en fixe par rapport au cadre => création d'un support fil d'acier (ça, je m'en charge).
Je profiterais aussi de la promo du moment chez Louis.de sur le compteur T&T (130 € ald 150€), afin d'alléger visuellement au maximum.
Je peux récupérer le signal de vitesse à la roue AR, où j'ai mon capteur pour le pro-oiler.
(message aux vautours : je garderais mon bloc compteurs de Dayto
Mon CDC :
- Je veux avoir un éclairage au top, mais en 1 phare
Look dans l'esprit T3, mais aussi dans l'esprit cafe racer => plutot un phare cafe racer (oblong) qu'un phare de Trident/Speed
Vitre transparente (passke j'aime bien)
Pas de kit Xenon (trop voyant avec une vitre transparente)
Phare 5" 1/4 : je ne veux pas mettre trop petit, ce qui n'irait pas forcément dans l'esprit du T3, ni dans un bon éclairage.
Au final, j'hésite entre un phare 6.5" et un 7".
Le 6.5" (noir matt, sympa) .............................................................................................................................. 7" (noir brillant...)
........ 
=> Ce serait quoi le mieux ?