Viendez dans la "Cabane", histoire de se détendre un peu après (ou pendant) une dure journée de labeur.
Ici, on discute de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, tout ça entre potes et devant un bon café ou une bonne bière (le bizarre est accepté aussi) !!!
C'est marrant Charly, mais j'ai plus de souvenirs des moments où tu manges...
Bon, t'es jamais tout seul à bâfrer...!!
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort (Gandhi)
Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux (F. Dard)
mais quand je dis que Charly n'est jamais seul pour bâfrer...:
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort (Gandhi)
Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux (F. Dard)
allez bande de morfales et de pochetrons!
c'est la mienne!
sinon
les avions c’était super, encore de la voltige d'enfer et le Rafale en dessert, c'est quand même géant ce truc
et demain la patrouille de France en dessert
Le ciseau à bois...et la caravane passe________________________________________________GAAAZZZthe yellow dart
petite virée à Toulouse cet aprem et sur le retour je m'accroche une Benelli tnt 1130. ..
...1 ère accélération le mec me met 20m... bon je le rattrape, entrée de courbe le mec rend la main je passe en accélérant, 3 virages plus loin y a plus personne je continue et 10 bornes après je vois un phare de moto arriver comme une balle dans mon rétro....
... je pense à une autre moto et je me dis ça fera jamais que le 2 ème à enfumer
on continue le mec est derrière, se fait légèrement distancer dans les courbes mais ne lâche rien. Arrivé dans mon bled je coupe les gaz, le gars se met à ma hauteur pour voir c'est quoi le tromblon.... c'était le gars en Benelli! Hochement de tête approbateur et il repasse derrière.... c'était bonard!
Salute!
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
Eh oh! le Kangoo c'est pour le taf!
Pour les ballades du weekend c'estPP
D'ailleurs en montant dessus je me suis dis :"whouah! C'est bon de revenir à la maison!"
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
Va falloir que je vienne rouloter avec toi car d'après les derniers exploits qui m'ont été rapportés ..
Il semblerait que tu ne sois plus tant que ça un traine la teub, enfin, d'après moi tu n'as jamais été mais tu sais comme parfois on se complait dans des images .. même douteuses !
Allez une petite matinale ..
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche