Remplacement joint de culasse
-
André
- Ca y est, je suis accro !
- Moto(s) actuelle(s) : Après 6 T3 et quelques excursions Anglaises, Asiatiques et Teutonnes
Retour du virus contacté durant ma jeunesse : Moto Guzzi 1200 Breva de 2011 avec 9600 kms compteur. - Localisation : haut-rhin
Re: Remplacement joint de culasse
Je plussoie : AZERT est beau! AZERT est grand! AZERT est compétent! AZERT c'est une conscience qui parait endormie et qui s'éveille soudainement à l'énoncé de nos bêtises. Comme notre ami est indulgent il se contente de nous remettre dans le droit chemin.
- jack2jack
- Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94
VFR alias DD la tondeuse de 99
JJ??? - Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)
Azert est grand...
Azert est beau...j'en sais rien c'est pas mon genre.
Azert a le goût du travail bien fait...OUI!!!
Azert est beau...j'en sais rien c'est pas mon genre.
Azert a le goût du travail bien fait...OUI!!!
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!

Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!

- azertoliv
- Moto(s) actuelle(s) : T301 95 Diablo Black
Pourtant j'aurais bien aimé faire 1.85jack2jack a écrit :Azert est grand...![]()
Je le fus, il ne m'en reste d'ailleurs pas grand chose et le temps passant..........de moins en moinsjack2jack a écrit :Azert est beau...
Comme le dit Jack, des trois c'est la seule phrase qui me corresponde. Mais bon va falloir que je bosse l'humilité maintenantjack2jack a écrit :Azert a le goût du travail bien fait...OUI!!!