Peinture

Le forum de discussion des Vieux Schnocks, des "c'était mieux avant", ou tout simplement des inconditionnels des Triumph à carburateur.
Vous aimez (ou pas ?) les 3 cylindres et / ou les side-cars, vous avez une idée pour le site, des choses à rectifier, à ajouter ou tout simplement envie de parler de votre moto, c'est ici.
TOUT SUJET AUTRE QU'ATTENANT A LA MOTO SERA SUPPRIME !

Modérateurs : Nanard67, Louis

krikri
Ca y est, je suis accro !
Moto(s) actuelle(s) : tiger 93.sprint 94.trident 750

Re: Peinture

Message par krikri »

faut faire des choix en tant que client, en fonction de ses moyens, de ses envie et de ses attentes.
faut faire des choix en tant que pro, en fonction de ses moyens, de ses envie et de ses attentes.
je ne suis pas sur que le mec qui sort une peinture fidèle a l origine a 3000 €, voir mieux et qui déclare tout, soit plus riche que celui qui en sort trois a 1000 € et qui déclare pas l intégralité. quoi qu' il en soit, aucun des deux n apparaitra pas dans le classement des plus grandes fortunes de France.
je connais le meilleur peintre moto de Marseille et sa région depuis toujours. il n est plus en activité mais je le vois de temps en temps car je suis dans ses anciens locaux depuis 4 ans. malgré ces mains d or, bien qu' il n'est plus ses 10 doigts (ceux qui le connaissent le reconnaitront) il me fait plus de peine que d'envie. :cheers1:

j ai "écris" pendant que Fred postais et c est quand même cohérant. :amen:
Verrouillé