Destiné aux nouveaux venus. Venez ici pour vous présenter, parler un peu de vous, de vos passions, de votre moto, etc... Bref, pour faire plus amplement connaissance !!
Moto(s) actuelle(s) : Triumph 900 Daytona bleue de 1995 origine Triumph 900 Daytona alias British Racer Orange mécanique: une 1100gl attelée Une 1100GS en cours de transformation
Moto(s) actuelle(s) : Triumph 900 Daytona bleue de 1995 origine Triumph 900 Daytona alias British Racer Orange mécanique: une 1100gl attelée Une 1100GS en cours de transformation
après avoir démonté mon bras oscillant pour le faire partir en peinture, je m'aperçois que (voir photo)
dites moi ce que vous en pensez (modification des caractéristiques mécaniques de la pièce, pas de danger juste esthétique, est-ce un vice caché d'après vous (moto acheté d'occase chez un concessionnaire kawa? ....)
Ensuite j'ai une question concernant la position des cales pieds (apparemment prévue pour être modifiée) j'aurais besoin de savoir si des biellettes sur mesures existent pour reculer les commandes au deuxième point d'ancrage prévu sur la platine repose pieds.
comme le montre la photo ci-dessous, si je monte mon cale pieds sur le point libre en haut à droite, mon axe de commande est trop court...
Je vous présente les entretoises intox sur mesure que j'ai fait faire (merci au soudeur et au tourneur) qui se situent entre Té sup et Té inf et qui sont différentes de celles d'origine puisque je mets des bracelets sous le té supérieur...
Voilà où en est la moto ce soir
Et voici quelques pièces qui partent en peinture:
Voilà merci donc à ceux qui m'ont aidé et qui m'aident encore (même si ce n'est pas fini ).
J'attends avec impatience vos questions, vos réponses, enfin voilà
Gaaazzzz et V à tous!
salut à toi et bienvenue j'ai un bras oscillant en parfait etat sur le bon coin à 50euros,mais pour un membre du forum je le laisse à 30 si ca peut te depanner,appelle-moi au 06 81 53 49 62 je suis aussi en ariege (à coté de lavelanet)
il vaut mieux etre saoul que con....ça dure moins longtemps!!!
oui Lavelanet c'est à coté de chez moi mais le bras est déjà rechargé en aluminium et parti avec les autres pièces aujourd'hui en peinture.
Merci pour ta proposition en tout cas.
Pour le moment je ne cherche ni ne vends des pièces détachées en particulier mais c'est bon savoir au cas où, toi aussi, tu chercherai des pièces. N'hésite pas à me demander.
@+
Patience et longueur de temps font ... vraiment chier ces citations