z'en pensez quoi ?
- bloodreaver
- Ca y est, je suis accro !
- Moto(s) actuelle(s) : Speed triple fireball 1995 boite 6 - un peu plus de 90.000 bornes
Re: z'en pensez quoi ?
Qu'est-ce-qu'il a le béhèmeux, il est pas jouasse ?? 
Si il est jouasse, mais plus je passe de temps à la regarder et à regarder les bouses du bon coin et à regarder les photos d époque plus je me dis qu'il y a rien à retirer ou à rajouter , elle est belle comme elle est, comme triumph l'a dessiné. L implication et l effort que mettent certains à vouloir l enlaidir en la modifiant va jusqu à forcer mon admiration 
-
frédégaz
- Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
cépafo!
le design d'origine est quasi parfait.............................
surtout avec des Meca!

le design d'origine est quasi parfait.............................
surtout avec des Meca!
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ
the yellow dart
the yellow dart- Le Poum-poum
- Ca y est, j'ai mordu !
- Moto(s) actuelle(s) : La plus belle
Pour sur s'pas une Béhéme d'ou bleuvéT301 a écrit :Si il est jouasse, mais plus je passe de temps à la regarder et à regarder les bouses du bon coin et à regarder les photos d époque plus je me dis qu'il y a rien à retirer ou à rajouter , elle est belle comme elle est, comme triumph l'a dessiné. L implication et l effort que mettent certains à vouloir l enlaidir en la modifiant va jusqu à forcer mon admiration
Les Anglais sont un peu plus esthètes que les allemand
Ouais fin gaffe à ce que tu dis sur les bm qd même !
- Fury
- Moto(s) actuelle(s) : TRX 850
Le Poum-poum a écrit :Bon du coup on va en voir une autre avec le papa samedi matin moins de kilomètres, un peu moins chère, moins loin, négociable plus facilement je pense parce que gros pet sur les jantes certainement du à une purge des frein quelque peu houleuse.
M'enfin on verra bien
http://www.leboncoin.fr/motos/306985746.htm?ca=1_s" onclick="window.open(this.href);return false;
celle là?
Il n'y a pas d'alcools forts, juste des hommes faibles.
La bâche est fournie , ça évite d imposer aux autres la vision d une trophy verte ?
- jack2jack
- Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94
VFR alias DD la tondeuse de 99
JJ??? - Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)
verte, bleue, grise...
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!

Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!

- ERIC T3
- Moto(s) actuelle(s) : ** Une 12 Postière SuperPower Pastis racing yellow de la mort qui tue **
## S3 en vrac ##
https://www.youtube.com/watch?v=wh8KmHndGk8 - Localisation : Haut pays bas français
T301 a écrit :Qu est ce que vous avez contre les clignos d origine ? Moi je trouve l ensemble homogène .
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°
°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
- Fury
Si tu cherches absolument un speed triple noir, je viens d'en trouver un magnifique avec 38000bornes, à la concess Triumph de Strasbourg. 4990€ en état plus que nickel.
Photos ce soir, suis sur l'ailphone là.
Photos ce soir, suis sur l'ailphone là.
Ou y a la mienne mais bon 
-
frédégaz
- Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
celle à Guillaume , elle vaut le coup! mais c'est comme la Doudou;...elle est maudite!
en fait elle veut pas quitter son papa!
sinon il y a une T301 en bon état chez Road Spirit à Ollioules, un peu cher mais vu qu'elle part pas depuis déjà un bon moment, m'est avis qu'elle va etre négociable; en plus elle est pas belle, sale et deux trois trucs moyen, mais en bonétat avec un kilométrage assez faible. elle est sur le bon coin je crois
en fait elle veut pas quitter son papa!
sinon il y a une T301 en bon état chez Road Spirit à Ollioules, un peu cher mais vu qu'elle part pas depuis déjà un bon moment, m'est avis qu'elle va etre négociable; en plus elle est pas belle, sale et deux trois trucs moyen, mais en bonétat avec un kilométrage assez faible. elle est sur le bon coin je crois
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ
the yellow dart
the yellow dartRe: z'en pensez quoi ?
C'est beau on dirait moiT301 a écrit :Si il est jouasse, mais plus je passe de temps à la regarder et à regarder les bouses du bon coin et à regarder les photos d époque plus je me dis qu'il y a rien à retirer ou à rajouter , elle est belle comme elle est, comme triumph l'a dessiné. L implication et l effort que mettent certains à vouloir l enlaidir en la modifiant va jusqu à forcer mon admiration
- Alioucha
- Moto(s) actuelle(s) : Tchernobylette, MTBicci, SSJB.
T301 a écrit :Si il est jouasse, mais plus je passe de temps à la regarder et à regarder les bouses du bon coin et à regarder les photos d époque plus je me dis qu'il y a rien à retirer ou à rajouter , elle est belle comme elle est, comme triumph l'a dessiné. L implication et l effort que mettent certains à vouloir l enlaidir en la modifiant va jusqu à forcer mon admiration
+1
- Le Poum-poum
- Ca y est, j'ai mordu !
- Moto(s) actuelle(s) : La plus belle
Je ne roulerais pas en tupperware qu'il soit vert bleu gris ou même bien rose...
Et Ollioules sa commence a faire des bornes pour moi mais si il n'y as plus que sa on y repensera Merci bien
Et Ollioules sa commence a faire des bornes pour moi mais si il n'y as plus que sa on y repensera Merci bien
- Fury
Ollioules, il me semble que Plaza y était cette semaine sur M6 non?...
Bon, voilà les photos de celle de Strasbourg, la qualité n'est pas top à cause du contre-jour, mais moto en état superbe, 38000kms

Du Doubs ça te fait pas trop loin encore
Bon, voilà les photos de celle de Strasbourg, la qualité n'est pas top à cause du contre-jour, mais moto en état superbe, 38000kms

Du Doubs ça te fait pas trop loin encore
Malgré qu'elle soit noire, celle de Strasbourg est superbe 
N induis pas notre ami en erreur, tout le monde sait que les oranges pour marcher correctement doivent être dépourvus de leur kit de réduction de puissance 
- jack2jack
- Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94
VFR alias DD la tondeuse de 99
JJ??? - Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)
C'est Marco que t'appelle «kit de réduction de puissance»?T301 a écrit :tout le monde sait que les oranges pour marcher correctement doivent être dépourvus de leur kit de réduction de puissance
C'est taquin!
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!

[img