Fausse bonne affaire
- jack2jack
- Ca y est, je suis accro !
- Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94
VFR alias DD la tondeuse de 99
JJ??? - Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)
Re: Fausse bonne affaire
Sympa la photo de famille avec les sacs poubelle verts! 
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!

Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!

- clede13
- Pilier de bar
- Moto(s) actuelle(s) : Triumph 900 triple speedifiée de 1994
T3 ah ouais ? et le changement de moteur il en parle pas ? .....

Ma femme voulait un truc qui va de 0 à 100 en 2 secondes. Je lui ai offert une balance. C'est là que les ennuis ont commencés.
- azertoliv
- Ca y est, je suis accro !
- Moto(s) actuelle(s) : T301 95 Diablo Black
Ben woui et donc c'est pas un véritable Trophy.sidecarmoto a écrit :C'est un moteur de Tbird non?azertoliv a écrit : Ben qu'il ne sait pas ce qu'est un Trophy, qu'il ignore aussi ce qu'est un caféracer, que sa notion du qualificatif "petite" est assez floue et surtout qu'il se fout de la gueule de l'acheteur
Le carton et le cadre sont "Trophy" et dans ce cas on a affaire à un bitza.
La moindre des choses est donc de l'intégrer dans l'annonce, pas de le passer sous silence.
Sinon on est en droit de penser que c'est juste un tout petit peu sur les bords (mais si peu, hein ?!) une tentative de mensonge par omission et donc dans ce cas le tarif me semble un peu optimiste, d'autant que le kilométrage me semble également difficile à justifier
Mais bon y'a des klaxons kisonbô, un saute vent kilébô, rétro, silencieux, guidon, phare kisonbôzossi, alors ça justifie forcément quelques sacrifices du "potentiel" acheteur kikrak sur ce caféracer/roadster à fort potentiel et de toute beauté

- clede13
- Pilier de bar
- Moto(s) actuelle(s) : Triumph 900 triple speedifiée de 1994
Eh bin azertoliv je te trouve vachement sympa sur ce coup là ! Moi j'dis quekansapulamerde comme ça
eh bin faut s'barrer en courant ....!
Tiens dis donc au fait puisque tu es au pays des volcans demande donc à Max ce qu'il en pense...... 
eh bin faut s'barrer en courant ....!
Ma femme voulait un truc qui va de 0 à 100 en 2 secondes. Je lui ai offert une balance. C'est là que les ennuis ont commencés.