Fausse bonne affaire

Le forum de discussion des Vieux Schnocks, des "c'était mieux avant", ou tout simplement des inconditionnels des Triumph à carburateur.
Vous aimez (ou pas ?) les 3 cylindres et / ou les side-cars, vous avez une idée pour le site, des choses à rectifier, à ajouter ou tout simplement envie de parler de votre moto, c'est ici.
TOUT SUJET AUTRE QU'ATTENANT A LA MOTO SERA SUPPRIME !

Modérateurs : Nanard67, Louis

jack2jack
Ca y est, je suis accro !
Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94
VFR alias DD la tondeuse de 99
JJ???

Re: Fausse bonne affaire

Message par jack2jack »

Sympa la photo de famille avec les sacs poubelle verts! :lol:
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!

Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
ImageImage
clede13
Pilier de bar
Moto(s) actuelle(s) : Triumph 900 triple speedifiée de 1994

Message par clede13 »

T3 ah ouais ? et le changement de moteur il en parle pas ? ..... :fache: :mur:
Ma femme voulait un truc qui va de 0 à 100 en 2 secondes. Je lui ai offert une balance. C'est là que les ennuis ont commencés.
azertoliv
Ca y est, je suis accro !
Moto(s) actuelle(s) : T301 95 Diablo Black

Message par azertoliv »

sidecarmoto a écrit :
azertoliv a écrit : Ben qu'il ne sait pas ce qu'est un Trophy, qu'il ignore aussi ce qu'est un caféracer, que sa notion du qualificatif "petite" est assez floue et surtout qu'il se fout de la gueule de l'acheteur :mrgreen:
C'est un moteur de Tbird non?
Ben woui et donc c'est pas un véritable Trophy.
Le carton et le cadre sont "Trophy" et dans ce cas on a affaire à un bitza.
La moindre des choses est donc de l'intégrer dans l'annonce, pas de le passer sous silence.
Sinon on est en droit de penser que c'est juste un tout petit peu sur les bords (mais si peu, hein ?!) une tentative de mensonge par omission et donc dans ce cas le tarif me semble un peu optimiste, d'autant que le kilométrage me semble également difficile à justifier :roll:

Mais bon y'a des klaxons kisonbô, un saute vent kilébô, rétro, silencieux, guidon, phare kisonbôzossi, alors ça justifie forcément quelques sacrifices du "potentiel" acheteur kikrak sur ce caféracer/roadster à fort potentiel et de toute beauté :lol: :lol: :lol:

Image
Ma brêle Cliquer et attendre le chargement.
Image
La Concentre 2017 et là La Concentre 2018
clede13
Pilier de bar
Moto(s) actuelle(s) : Triumph 900 triple speedifiée de 1994

Message par clede13 »

Eh bin azertoliv je te trouve vachement sympa sur ce coup là ! Moi j'dis quekansapulamerde comme ça
eh bin faut s'barrer en courant ....! :surpris1: Tiens dis donc au fait puisque tu es au pays des volcans demande donc à Max ce qu'il en pense...... :mdr2:
Ma femme voulait un truc qui va de 0 à 100 en 2 secondes. Je lui ai offert une balance. C'est là que les ennuis ont commencés.
Verrouillé