Le forum de discussion des Vieux Schnocks, des "c'était mieux avant", ou tout simplement des inconditionnels des Triumph à carburateur.
Vous aimez (ou pas ?) les 3 cylindres et / ou les side-cars, vous avez une idée pour le site, des choses à rectifier, à ajouter ou tout simplement envie de parler de votre moto, c'est ici.
TOUT SUJET AUTRE QU'ATTENANT A LA MOTO SERA SUPPRIME !
J'ai trouvé leur article sur les freins à disque très bien fait moi aussi. C'est quand même intéressant de voir comment on a pataugé au niveau technique avant d'arriver aux freins modernes, auxquels on ne peut plus repprocher grand chose, il faut bien l'avouer.
Alioucha a écrit :Si CR nous demande d'enlever ça, on le fera. J'espère surtout que ça donnera envie à quelques-uns de lire le numéro en entier et peut-être les numéros suivants. C'est vachement mieux que MJ, non ? Si j'étais l'éditeur de CR, je laisserais tranquille les gens qui font de la publicité gratuite.
Alioucha, Avec la nouvelle loi Hadopi 2, et plus particulièrement la partie sur la cession des droits d'auteurs, ce n'est pas tant une réaction de l'éditeur qu'il faut craindre, mais plutôt celle des photographes et du rédacteur dont tu lèses les droits en publiant cet article. Et je peux te dire, car les connaissant bien, que Philip Tooth, François Beau, et Jacques Bussillet ne sont pas du genre à apprécier ce genre de "publicité". Je conseillerais donc à l'administrateur de retirer au plus vite ces pages scannées pour éviter de gros ennuis.
Ceci dit, cet article est très bien fait.
Ainsi soit-il. Louis retirera le post au plus vite, et de mon côté je ne parlerais plus de cette revue, comment qu'elle s'appelle déjà? On sait plus. Lisez autre chose, sur le web, n'importe quoi d'autre, mais gratuit et sans Hadopi II qui menace.
Pour un monde meilleur, lisez des gens qui écrivent pour partager, plutôt que pour vendre. De fait, aujourd'hui, le site Agoravox n'est-il pas infiniment plus intéressant que le journal Le Monde par exemple?
en tout cas , j'ai acheté ma T150 à une personne de Cr il y a 10 ans , ben , ................un bel arnaqueur quand meme !!
il n'a pas voulu que je l'essaye avant de l'acheter pour une question d'assurance ( coup classique ) , j'ai vu pourquoi après ! et comme j'avais fait 800 bornes pour venir , il savait que j'allais pas repartir sans .
J'aime le son du trois cylindres hurlant sa joie le soir au fond des bois et non pas le ...Klack ou le klong insupportable de ...........
PS: Il se trouve que j'ai un cousin qui chante. C'est son métier : il écrit des chansons, il les enregistre sur des disques, et il vend les disques.
Comme vous le savez, sauf miracle on ne gagne pas sa croûte avec ça.
Pendant 20 ans il en a bavé et maintenant ça va, il a le niveau de vie d'un prof agrégé à peu près. Essentiellement grâce aux concerts, et pour un tiers par les disques.
Il y a quelques mois, je discutais avec lui du téléchargement via E-mule et autres logiciels de partage. Je lui dis "tu as vu qu'il y a tes disques sur E-Mule ? en bonne qualité en plus, avec la pochette et tout? Il me répond : "Ouais c'est moi qui les ai mis. Autant que ce soit bien fait. Mais surtout tu sais, ça multiplie par trois mes vente à la Fnac."
Voilà. C'est la grande leçon du copyright. Vous avez remarqué? il n'y a plus de protection anticopie sur les CD. Ils ont fini par se rendre compte qu'un CD qu'on copie pas reste inconnu, et que donc il ne se vend pas.
Modifié en dernier par Alioucha le 14 févr. 2012, 15:31, modifié 4 fois.
Alioucha a écrit :Voilà. C'est la grande leçon du copyright. Vous avez remarqué? il n'y a plus de protection anticopie sur les CD. Ils ont fini par se rendre compte qu'un CD qu'on copie pas reste inconnu, et que donc il ne se vend pas
Bill Gates l'a compris depuis des années...
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
BuHell a écrit :Alioucha, tu changes ton avatar 3 fois par jour pour éviter qu'on pirate ta photo ?
T'inquiète, pasque le bleu.. comment dire...
ben... il est bleu
Bon camarade... tu as parfaitement raison : je ne sais pas quoi en f... de ce bleu. Ils auraient dû rectifier tout de suite sur les chaînes de construction en 95 maintenant c'est trop tard, y en a partout de ces bécanes bleues. Tant pis.
Et d'un autre côté, je commence presque à m'y faire; ça me fera tout drôle quand je la vendrai.