Howdy new here

Destiné aux nouveaux venus. Venez ici pour vous présenter, parler un peu de vous, de vos passions, de votre moto, etc... Bref, pour faire plus amplement connaissance !!

Modérateurs : Nanard67, Louis

Fury
Ca y est, je suis accro !
Moto(s) actuelle(s) : TRX 850

Re: Howdy new here

Message par Fury »

Salut et bienvenu ici Shinai :super:
Il n'y a pas d'alcools forts, juste des hommes faibles.
fagey
Pilier de bar
Moto(s) actuelle(s) : Sprint Sport 1997 suite à la vente de ma Trident 1995 mais aussi une 500 XT de 1989 en remplacement de celle de 1977... et oui je suis fidèle... Sinon du Fonte, du Chop' et un sidecar pour les enfants...Madame roule en HD.

Message par fagey »

alors le prix de vente de ta X1, as tu des photos ?
Kaskapointe
Habitué du forum
Moto(s) actuelle(s) : Trophy 900 bleue de 1997 Bonneville grise de 2006 et Honda 750 VFR de 89

Message par Kaskapointe »

Ayé , je viens de comprendre.
Les motos avec des seins qui pendent genèrent des troubles de l'erection :lol:

Decidement , ici , on en apprend tous les jours , ç'est comme la minute necessaire de Monsieur Cyclopede :bravo:

Je t'ai dis bienvenu ? non ? Bienvenu :cheers1:
Avoir des chromes sales est une faute de goût...
Image
André
Ca y est, je suis accro !
Moto(s) actuelle(s) : Après 6 T3 et quelques excursions Anglaises, Asiatiques et Teutonnes
Retour du virus contacté durant ma jeunesse : Moto Guzzi 1200 Breva de 2011 avec 9600 kms compteur.

Message par André »

Et hop! Encore un Alsaco en T3, Cela conforte que c'est une région du bon gout! En tout cas bienvenue à toi mais cependant fait attention : nous tolérons les Anglissismes dans les post a petites doses sauf pour les sujets qui traitent de T3 et enfin ne parle pas de cette marque d'outre Rhin avec des moteurs en aile d'avion ça donne des boutons à quelques VS du forum.
Verrouillé