Howdy new here
- Fury
- Ca y est, je suis accro !
- Moto(s) actuelle(s) : TRX 850
Re: Howdy new here
Salut et bienvenu ici Shinai 
Il n'y a pas d'alcools forts, juste des hommes faibles.
- fagey
- Pilier de bar
- Moto(s) actuelle(s) : Sprint Sport 1997 suite à la vente de ma Trident 1995 mais aussi une 500 XT de 1989 en remplacement de celle de 1977... et oui je suis fidèle... Sinon du Fonte, du Chop' et un sidecar pour les enfants...Madame roule en HD.
alors le prix de vente de ta X1, as tu des photos ?
- Kaskapointe
- Habitué du forum
- Moto(s) actuelle(s) : Trophy 900 bleue de 1997 Bonneville grise de 2006 et Honda 750 VFR de 89
Ayé , je viens de comprendre.
Les motos avec des seins qui pendent genèrent des troubles de l'erection
Decidement , ici , on en apprend tous les jours , ç'est comme la minute necessaire de Monsieur Cyclopede
Je t'ai dis bienvenu ? non ? Bienvenu
Les motos avec des seins qui pendent genèrent des troubles de l'erection
Decidement , ici , on en apprend tous les jours , ç'est comme la minute necessaire de Monsieur Cyclopede
Je t'ai dis bienvenu ? non ? Bienvenu
-
André
- Ca y est, je suis accro !
- Moto(s) actuelle(s) : Après 6 T3 et quelques excursions Anglaises, Asiatiques et Teutonnes
Retour du virus contacté durant ma jeunesse : Moto Guzzi 1200 Breva de 2011 avec 9600 kms compteur. - Localisation : haut-rhin
Et hop! Encore un Alsaco en T3, Cela conforte que c'est une région du bon gout! En tout cas bienvenue à toi mais cependant fait attention : nous tolérons les Anglissismes dans les post a petites doses sauf pour les sujets qui traitent de T3 et enfin ne parle pas de cette marque d'outre Rhin avec des moteurs en aile d'avion ça donne des boutons à quelques VS du forum.