Le forum de discussion des Vieux Schnocks, des "c'était mieux avant", ou tout simplement des inconditionnels des Triumph à carburateur.
Vous aimez (ou pas ?) les 3 cylindres et / ou les side-cars, vous avez une idée pour le site, des choses à rectifier, à ajouter ou tout simplement envie de parler de votre moto, c'est ici.
TOUT SUJET AUTRE QU'ATTENANT A LA MOTO SERA SUPPRIME !
Druuu a écrit :Heu qu'est ce tu entends par la? Parce que je comptais choper une base de daytona pour mouler un truc dans le sty!e
Je trouve que la dépression ovale ménagée autour des phares de la bulle "Mr.Martini" n'est pas très heureuse. Elle ressemble à celle de la Sprint et ça a mal vieillit sur le plan esthétique.
Pose directement le haut d'un carénage de Dayto pourquoi tu te compliques? En tout cas c'est ce que j'aurais fait depuis longtemps si la bulle Dayto n'imposait pas une découpe pour les guidons autre que bracelets.
Modifié en dernier par Alioucha le 08 nov. 2013, 00:54, modifié 4 fois.
Vu qu'en mécanique j’arrive a démonter mais pas l'inverse ! je me contente de faire des trucs plastiques qui sont plus dans mes cordes ( enfin je pense..)
De toute facon je vais me lancer je verrais bien...
Speedayto44, je ne sais pas où tu en es avec tes phares..hier soir j'ai suivi une MT-01 en feu de route.. Ca éclaire vraiment pas mal..et je me suis souvenu de ce topic..
Un phare de MT01 sur Speed Triple, un peu androïde, mais un côté plus massif, moderne et qui éclaire bien..
Désolé pour le niveau Photoshop et le choix du coloris orange de T301..
Sur nos T3, un phare classique est celui qui rends le mieux.
Perso, je suis passé sur un phare de Louis.de.
Clearglass surtout. Ca parait bête ou pas dans l'esprit, mais je trouve qu'un clearglass éclaire mieux que ceux en verre d'origine.
Gang des Postiers
Un T3, de belles départementales à virolos, des copains, une razade de mauvaise foi.... le bonheur !
Speedayto44, je ne sais pas où tu en es avec tes phares..hier soir j'ai suivi une MT-01 en feu de route.. Ca éclaire vraiment pas mal..et je me suis souvenu de ce topic..
Un phare de MT01 sur Speed Triple, un peu androïde, mais un côté plus massif, moderne et qui éclaire bien..
Désolé pour le niveau Photoshop et le choix du coloris orange de T301..
Oui c est vrai que pour le coloris t aurais pu t abstenir
Oui oui,je l'ai mis dans le bol et c'est plug&play
de plus,il avait du retard de livraison et du coup,il m'a donné un optique strié gratuitement en plus au cas ou
sinon,il m'a dit qu'il pouvait faire des commandes groupés pour forum