Je viens de m'inscrire sur ce forum sympa et pleins d'infos.
Petit profile rapidos: d'origine alsacienne (Strasbourg) j'ai émigré au Canada (Calgary) pour mes études d'art et design, et y suis resté. Mariage (10 ans), divorce, puis remariage, blah blah… la vie quoi!
Au cours de mes années et kilométrages moto (on en fait beaucoup au Canada – c'est un pays trop grand pour les fessiers de motards français!
Coup de foudre!… et début d'une lune de miel franco-canadienno-anglaise.
Historique bécanes:
'98-'04: Trident 750 de 1994 (British Racing Green). Vendue avec + de 45000 kms. Transformée en Cafe Racer de luxe avec chrome de partout et bulle de même couleur. La clâsse!
'04-08': Daytona NEUVE (moto d'essai) de 2002 (Silver - double bras oscillant). Vendue avec + de 35000kms. Power Commander, pot compèt', bulle noire, loupiotes LED. Une vraie bombe (288km/h sur la ligne droite du circuit de Calgary).
'07-présent: Sprint ST1050 de 2005 (Silver - trouvée sur eBay USA - 5500 bornes, $7000 US (soit 5120 euros actuels)). Elle approche les 35000 kms. Valises, top case, bulle haute, siège custom avec inserts gel, un taxi rapide qui nous fait voir beaucoup de pays!
2011-présent: Husqvarna SMR 510 (supermotard) de 2010 achetée en plein blizzard canadien, avec seulement 705kms au compteur! Elle doit avoir presque 3000kms maintenant, dont la moitié passés sur piste et l'autre sur une seule roue (avant ou arrière) ou carrément en l'air…
et puis… (la raison de l'inscription sur ce forum)
19 octobre 2013: achat d'une Trident 900 de 1997 avec 28150 miles (soit environ 45300kms) pour $2500 CAD (soit 1775 euros). British racing green, elle aussi… et sa transformation en cafe racer moderne va se faire cet hiver (donc je cherche infos, pièces, after market, etc).
Je colle des photos dans un album dés que j'ai le temps et envie de me prendre la tête avec liens et tout ça…
See ya on the web!