Le forum de discussion des Vieux Schnocks, des "c'était mieux avant", ou tout simplement des inconditionnels des Triumph à carburateur.
Vous aimez (ou pas ?) les 3 cylindres et / ou les side-cars, vous avez une idée pour le site, des choses à rectifier, à ajouter ou tout simplement envie de parler de votre moto, c'est ici.
TOUT SUJET AUTRE QU'ATTENANT A LA MOTO SERA SUPPRIME !
speed de 1994, manette frein carbone, cligno carbone,garde boue carbon mini megaphone fait main
les retro carbone son comander ,amorto ar ohlin ,white power a l av ,reste a faire dino jet, filtre kn individuelle, et peut etre arbre a came S3
les anciennes les 2 1200 sont vendue avec profit
Alea jacta est : ils sont bavards, à la gare de l’Est. Alea jacta ouest : à Montparnasse aussi.
les pots de la 301 sont bien jolis mais, selon moi, ne collent pas du tout à l'esprit brut de décoffrage !! C'est et ça reste le vrai roadster, càd issu d'une sportive..
Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS
belle moto ..... je note le GB arrière de S3 .... si tu as un nid, fais moi signe, je serais intéressé .....
les pots, ils ne collent en effet pas à l'esprit de cette moto ..... du coup, ça alourdit l'arrière de la moto
ton 750 Dayto est magnifique
Tes 2 1200 ....... superbes, je suis fan .....
dom a écrit :belle moto ..... je note le GB arrière de S3 .... si tu as un nid, fais moi signe, je serais intéressé .....
les pots, ils ne collent en effet pas à l'esprit de cette moto ..... du coup, ça alourdit l'arrière de la moto
ton 750 Dayto est magnifique
Tes 2 1200 ....... superbes, je suis fan .....
la speed ses l' esprit cafe racer et l'esprit cafe racer ses j en leve le poid et le superflu , je pense que j ai un gain de 20 kg
les pot cette une question de gout mais je te dit pas le son vu qui ya pas DB
feux ar fait maison
Alea jacta est : ils sont bavards, à la gare de l’Est. Alea jacta ouest : à Montparnasse aussi.
Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS