Bon voilà!
j'ai eu pas mal de titines avant celle ci.
Nous allons commencer par un 125 MZ, Puis une Gnome & Rhône 125 de 1955 retapé de A à Z ,suivit d'un 125 Twin, puis 125 Harley Davidson, 400 Four, 650 XS, 650 Z, 650XJ, 1000 VFF 2, un ZR7,800VFR, ET mademoiselle 900 Trident,seulement voilà, anglaise,trois cylindres, je ne connais pas la chose,nous avons trois carbus, mikuni, je crois,avec les trois cylindres qui vont avec, bref!
je n'ai pas la revue technique qui va avec n° 93 je crois, et sans ça je suis largué!
je suis parvenu à la faire démarré, mais poussive à l’accélération un gros poumon de gros fumeur!
bref! une chose m'intrigue, voir plusieurs.
1) robinet à dépression avec trois orifices, une pour la dépression au centre du dit robinet et deux de chaque cotés, mais quatre durites aux carbus,donc deux pour l'arrivée d'essence, et deux autres pour le trop pleins certainement! mais lesquels? bon+ la dépression.
et à l'échappement ça pète et ça fume blanc!
à la sortie du robinet les durites sont plutôt torturées voir pincé, donc pas d'arrivée d’essence ,
il faudrait don trouver des durites plus rigides, voir avec un gaine genre ressort, juste à emmanchure du robinet d'essence pour éviter qu'elles plient, par ce que à ce niveau là je n'ai jamais rien trouvé de plus merdique à monter comme il faut.
bref! est ce que quelqu’un pourrais m'aider à faire fonctionner cette demoiselle afin que je puisse apprécier votre addiction sur le caractère agréable de madame?
je voudrais bien rouler un peut avec!
tous les conseils sont les bien venues! merci.

En premier lieu, je tiens à tous vous remercier pour les attentions particulières que vous portez à mon souci mécanique!