ZOLTAN à Lille aujourd'hui

Le forum de discussion des Vieux Schnocks, des "c'était mieux avant", ou tout simplement des inconditionnels des Triumph à carburateur.
Vous aimez (ou pas ?) les 3 cylindres et / ou les side-cars, vous avez une idée pour le site, des choses à rectifier, à ajouter ou tout simplement envie de parler de votre moto, c'est ici.
TOUT SUJET AUTRE QU'ATTENANT A LA MOTO SERA SUPPRIME !

Modérateurs : Nanard67, Louis

Verrouillé
BuHell
Ca y est, je suis accro !
Moto(s) actuelle(s) : Side URAL, Buell M2

ZOLTAN à Lille aujourd'hui

Message par BuHell »

Depuis le salon moto porte de Vincennes, je n’ai pas pu rouler avec ma trident. J’avais profité de ma visite à la capitale faire une bise à mon fiston, et pour ramener des morceaux de doudou… 8-)

Juste dans cette période, le sieur Nono, s’était en effet décidé à se séparer de deux tubes noirs provenance mécatsointsoin. L’occasion faisant le lardon… ils tombèrent fort à propos dans ma besace et remontèrent à Lille à plus de 300 Km/h. :siffle:

Le montage des deux guns est rapidement effectué avec quelques artifices kivonbien. Pour alléger un peu le gros cul de la trident, j’ai encore obtenu un arrière jaune et noir « d’ou k’il est marqué dessus super III ». Ca se monte sans problème.
Mais j’avais toujours pas eu le temps de tester tout ça… :?

Ce n’est qu’aujourd’hui, pour la venue de ZOLTAN dans notre belle cité, que j’ai décidé de ressortir celle qui, au fil des greffes successives, est devenue une SuperDouphydentIII. :love2:

Premier blême… la batterie pourtant sous optimate en permanence ne suffit pas à faire tousser le moteur arrêté depuis un mois …
Avant que cette pôvresse ne rende l’âme totalement, je passe à la méthode énergique : une demi-seringue d’essence dans le filtre ar. Ca va tout de suite mieux ! :super: :super:

Alors les pots mécatsouiiiine ? Ben ça ouiiiine ! Je suis tout content… :D
Le mieux c’est les gargarismes à la décélération ! :!: Pi comme pour décélérer, il faut d’abord accélérer, je me suis bien amusé… J’ai fait coucou à deux radars…(edit : 3 RADARS !... :mrgreen2: ) pour que ZOLTAN voie bien comme je suis heureux aujourd’hui. :fesse: :fesse:

Question perf.. j’en sais rien, ça semble monter plus franchement dans les tours, mais ce n’est peut être qu’une impression.
:geek:
Modifié en dernier par BuHell le 12 janv. 2012, 20:40, modifié 1 fois.
Ne pensez pas, dé-pensez !
Oncle Bill
Moto(s) actuelle(s) : Kawa Versys 1000

Re: ZOLTAN à Lille aujourd'hui

Message par Oncle Bill »

Rahhhh, joli post ça :super:

Les impressions sont bonnes et les sensations ont l'air d'être au rendez-vous...

Reste à nous poster des tofs de cette SuperDouphyIII :lol:
Image
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort (Gandhi)
Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux (F. Dard)
motocyclu
Moto(s) actuelle(s) : Trophy 900 de 1996 et Sprint 1995 .

Re: ZOLTAN à Lille aujourd'hui

Message par motocyclu »

ouais , il faut les photos !
J'aime le son du trois cylindres hurlant sa joie le soir au fond des bois et non pas le ...Klack ou le klong insupportable de ...........
Verrouillé