Juste dans cette période, le sieur Nono, s’était en effet décidé à se séparer de deux tubes noirs provenance mécatsointsoin. L’occasion faisant le lardon… ils tombèrent fort à propos dans ma besace et remontèrent à Lille à plus de 300 Km/h.
Le montage des deux guns est rapidement effectué avec quelques artifices kivonbien. Pour alléger un peu le gros cul de la trident, j’ai encore obtenu un arrière jaune et noir « d’ou k’il est marqué dessus super III ». Ca se monte sans problème.
Mais j’avais toujours pas eu le temps de tester tout ça…
Ce n’est qu’aujourd’hui, pour la venue de ZOLTAN dans notre belle cité, que j’ai décidé de ressortir celle qui, au fil des greffes successives, est devenue une SuperDouphydentIII.
Premier blême… la batterie pourtant sous optimate en permanence ne suffit pas à faire tousser le moteur arrêté depuis un mois …
Avant que cette pôvresse ne rende l’âme totalement, je passe à la méthode énergique : une demi-seringue d’essence dans le filtre ar. Ca va tout de suite mieux !
Alors les pots mécatsouiiiine ? Ben ça ouiiiine ! Je suis tout content…
Le mieux c’est les gargarismes à la décélération !
Question perf.. j’en sais rien, ça semble monter plus franchement dans les tours, mais ce n’est peut être qu’une impression.