Destiné aux nouveaux venus. Venez ici pour vous présenter, parler un peu de vous, de vos passions, de votre moto, etc... Bref, pour faire plus amplement connaissance !!
Bonjour
J'habite les landes 40, j'ai 49 ans père 2 filles adorables comme son père et ça mère.
Ayant eu plusieurs Triumph et voulant revenir à mon ancienne 900 Daytona ou super 3 si je trouve.
J'ai eu en Triumph le 900 Daytona jaune de 1993, Speed Triple 1994 Noir, Daytona T595 rouge, 2 Street triple 675 un vert et un blanc,
Speed Triple 1050 noir 2008, Speed Triple 1050 préparé acheter à Ricou la Matraque qui a gagné la Monster Race.
Si vous avez un 900 Daytona ou un Super à vendre tenez moi au jus, au plaisir de vous lire.
Moto(s) actuelle(s) : Après 6 T3 et quelques excursions Anglaises, Asiatiques et Teutonnes Retour du virus contacté durant ma jeunesse : Moto Guzzi 1200 Breva de 2011 avec 9600 kms compteur.
Tu n'es pas débutant et tu as un goût certain! Je te souhaite la bienvenue parmi nous. Quand à découvrir un Super3 à acheter c'est une autre paire de manches... Quoique...
Si je ne trouve pas une super 3 je ferais avec un T3 normal.
Il y a un noir vers chez moi mails il est gourmand. https://www.leboncoin.fr/motos/979098258.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai bien un super III à l'atelier (CG Française).
Je prévoie de le terminer pour l'emmener au Cafe racer Festival cette année.
Mais vu l'agenda qui se charge en merdes japonaise (c'est dingue le nombre de Honda CB qu'il peut y avoir par chez moi, à toute la panoplie de cylindrée que j'ai droit ) et autres anglaises hors d'âge (tient, rien qu'une Ariel Square Four 54 déjà prévue pour mi-Février), c'est pas sur qu'elle soit prête pour tout de suite.
Et puis, comme je vais le réviser entièrement et le remonter avec pas mal de pièces neuve (silencieux, carénage, ...), le prix final risque de faire tousser les prétendants...
Gang des Postiers
Un T3, de belles départementales à virolos, des copains, une razade de mauvaise foi.... le bonheur !
Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS
Oui je trouve mieux avec les bonnes photos, je pense que je vais prendre un daytona classique.
Si vous en connaissez un avec peu de bornes si possible, pour le Super 3 je ne suis pas encore prêt.
Je suis capable de changer d'avis demain, je suis comme une girouette c'est pour ça que j'ai eu 65 motos,
je n'en ai gardé aucune dommage j'en ai eu des belles.
Moto(s) actuelle(s) : Triumph 900 Daytona bleue de 1995 origine Triumph 900 Daytona alias British Racer Orange mécanique: une 1100gl attelée Une 1100GS en cours de transformation