Tu veux la rampe ?coyote25 a écrit :200e, il me faut des pièces
Retex carbus 40
- hugo_mpl
- Ca y est, je suis accro !
- Moto(s) actuelle(s) : BB
Re: Retex carbus 40
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
- pascalito
- Moto(s) actuelle(s) : La plus belle
Encore un grand pas pour l'Humanité ! (l'Huma pour les intimes...)
A 200 euros, je ne serais pas autrement surpris qu'on en trouve bientôt au super Marchais. Demain je passe voir s'ils en vendent déjà au Super Hue ?
A 200 euros, je ne serais pas autrement surpris qu'on en trouve bientôt au super Marchais. Demain je passe voir s'ils en vendent déjà au Super Hue ?

- hugo_mpl
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
- hugo_mpl
Euh dis je t'en prie, je suis sur mon post, je peux bien faire ce qui me plais et même pas que ..
En 1 ) Fais c que j dis mais pas c que j fais !
Hein Pascal !

En 1 ) Fais c que j dis mais pas c que j fais !
Hein Pascal !
- SpeeDayto44
- Moto(s) actuelle(s) : T357 "Mère-Gd" 900 Dayto - 1995
T356 "Mère Four-Ace" 1300 Dayto - 1996
T346 "Rougne" 1000 Daytona - 1991 - Localisation : 44
Ah, ben si t'es sur ton post, on va te laisser alors.
On voudrait pas gêner.
On voudrait pas gêner.
- hugo_mpl
On ne pourrit pas le technique SpeeDayto 44 !
- Alioucha
- Moto(s) actuelle(s) : Tchernobylette, MTBicci, SSJB.
J'ai déjà eu ça. Tu as trop d'air qui rentre à partir de 5000. Comme tu ne veux pas freiner cet air (espérant un gain de puissance), il faut que tu remontes les aiguilles au max, avec des rondelles de calage plus épaisses, que tu coupes deux spires à tes ressorts, et boisseaux percés bien sûr.hugo_mpl a écrit :Alors j'ai remonté les aiguilles et.. ça me fait la même, tourne pas mal en bas pendant 2 min, j'attend un peu que ça chauffe, dès que je monte ça broute à 5000
C'est le réglage Tchernobylette, et comme tu sais il top.
- hugo_mpl
Et oui j'ai essayé hier de remonter les clips d'un cran et ça à fait la même chose, alors comme les bougies était noire, je me suis dit trop riche mais en fait, avec les pets, je me dirige plus vers trop pauvre en effet !
Oui j'ai cindé la Bàa aux carbs et comme c'est plus simple à démonter !
Du coup gros nettoyage du K&N à l'eau chaude et "shampoing"
Y'a de l'air qui entre !

Oui j'ai cindé la Bàa aux carbs et comme c'est plus simple à démonter !
Du coup gros nettoyage du K&N à l'eau chaude et "shampoing"
Y'a de l'air qui entre !
- Alioucha
Ben oui c'est le problème, tu dois être trop riche en bas et pauvre en haut.
Fais le test des chaussettes en coton et dis-nous si le broutage à 5000 disparait.
Fais le test des chaussettes en coton et dis-nous si le broutage à 5000 disparait.
- hugo_mpl
Non, je vais descendre les aiguilles, ca finirà bien par aller en revanche la conso ?? 
En bas du coup c'est nikel !
En bas du coup c'est nikel !
- motocyclu
- Moto(s) actuelle(s) : Trophy 900 de 1996 et Sprint 1995 .
j'tavais dit de les descendre tes aiguilles !!
J'aime le son du trois cylindres hurlant sa joie le soir au fond des bois et non pas le ...Klack ou le klong insupportable de ...........
- motocyclu
Alioucha a écrit :J'ai déjà eu ça. Tu as trop d'air qui rentre à partir de 5000. Comme tu ne veux pas freiner cet air (espérant un gain de puissance), il faut que tu remontes les aiguilles au max, avec des rondelles de calage plus épaisses, que tu coupes deux spires à tes ressorts, et boisseaux percés bien sûr.hugo_mpl a écrit :Alors j'ai remonté les aiguilles et.. ça me fait la même, tourne pas mal en bas pendant 2 min, j'attend un peu que ça chauffe, dès que je monte ça broute à 5000
C'est le réglage Tchernobylette, et comme tu sais il top.
alors çà Alex , c'est pas bon du tout ! tu mets des cales en plus pour lever tes aiguilles + les ressorts raccourcis tu peux etre sur qu'à fond de poignée ou de 5 ou 6 , tu as une chance sur deux que l'aiguille sorte du puits ! ça m'est arrivé deux fois sur mes tests.
J'aime le son du trois cylindres hurlant sa joie le soir au fond des bois et non pas le ...Klack ou le klong insupportable de ...........
- Alioucha
Je vérifie à la main que c'est impossible, tu penses bien! Il y a une garde de quelques millimètres.
Jamais eu de problèmes avec la Tchernobylette.
La je viens de monter la Sprint sport jet black comme ça et le résultat est parfait. A voir la conso, encore, j'ai pas le recul. Mais ça pousse. (Je pense que je suis bon pour la conso parce que les gaz ne sentent pas l'essence riche).
Jamais eu de problèmes avec la Tchernobylette.
La je viens de monter la Sprint sport jet black comme ça et le résultat est parfait. A voir la conso, encore, j'ai pas le recul. Mais ça pousse. (Je pense que je suis bon pour la conso parce que les gaz ne sentent pas l'essence riche).
- motocyclu
humm, avec les vibrations , et meme boisseau en haut en butée , l'aiguille peut monter encore elle . mais bon , touche du bois pour que ça t'arrives pas bien que ça m'est arrivé à chaque fois en bout de ma ligne droite , donc poignée de gaz en butée pendant ...1 mn grosso .
- hugo_mpl
Krum krum ! Je pense que c'est bon ! La BB démarre, c'est fluide en bas et passe les 6000 sans la moindre anicroche !
Je voudrais faire mes remerciements à Louis et Nanard tout d'abord sans qui ce forum n'aurait pu être ce qu'il est !
à Alex et cyclu sans qui je n'aurais eu la solution à ce problème !
à Pascalito qui émet sans réserve des avis tranchés et sollicite sans réserve nos visions quelles qu'elles soient !
Un UP à Fred, AZ et Speed parcque c'est mes potes !!
Et aussi à tous les autres membres qui participent à l'élaboration de ces instants de génie qui font tout le charme de ce forum !

Je voudrais faire mes remerciements à Louis et Nanard tout d'abord sans qui ce forum n'aurait pu être ce qu'il est !
à Alex et cyclu sans qui je n'aurais eu la solution à ce problème !
à Pascalito qui émet sans réserve des avis tranchés et sollicite sans réserve nos visions quelles qu'elles soient !
Un UP à Fred, AZ et Speed parcque c'est mes potes !!
Et aussi à tous les autres membres qui participent à l'élaboration de ces instants de génie qui font tout le charme de ce forum !
Modifié en dernier par hugo_mpl le 08 avr. 2014, 18:29, modifié 1 fois.
- Louis
- Administrateur du site
- Moto(s) actuelle(s) : 900 "The Triple"-92-British Racing Green/Yellow
Street Triple R 765 - 2017 - Cristal White - Localisation : Haguenau (67)
Tu vas me faire rougir, Hugo !

Le "Maître des Clés" et le "Cerbère de la Porte" !
L'avenir, avant, c'était mieux !
L'avenir, avant, c'était mieux !
- ERIC T3
- Moto(s) actuelle(s) : ** Une 12 Postière SuperPower Pastis racing yellow de la mort qui tue **
## S3 en vrac ##
https://www.youtube.com/watch?v=wh8KmHndGk8 - Localisation : Haut pays bas français
tu peux nous rappeler ta configue actuelle
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°
°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
- hugo_mpl
Louis a écrit :Tu vas me faire rougir, Hugo !![]()
C'est parcque tu le veau bien ... Enfin le vaut parcque le veau ... Euh ... Hein !?
ERIC T3 a écrit :content pour toi hugo
![]()
tu peux nous rappeler ta configue actuelle
Ainsi donc la nouvelle config de BB est :
Dans, un 40 sinon rien !
- Les GR : 40 !
- Les GP : 137.5 / 135 / 137.5
- Les aiguilles : 6G5 réglage dernier cran du bas avec cale en plastique blanc plus rondelle ( dédicace à Alex !
- la richesse, 2 tours et demi (voir le film!)
- Le filtre à air K&N dans la boiboite avec découpage spécial façon inkmixer (sans la plaque en alu)
- Les bobines : Nology au même prix que les origines mais un peu plus fiables avec leurs fils
- le pot : POT !
Bon sur ce je vais aller essayer parcque je ne suis certain de rien à l'heure qu'il est ..