Accueil TIII Passion F.A.Q. Album Photo E-mail
Nous sommes le 19 Sep 2018, 07:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Cliquez pour voir les règles du forum



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 190 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10
Auteur Message
 Sujet du message: Re: modif de boite à air
MessagePosté: 21 Déc 2016, 18:27 
Hors ligne
Habitué du forum

Inscription: 18 Déc 2015, 19:12
Messages: 84
Localisation: 74
Moto(s) actuelle(s): Legend, Sprint, XR1200
Salut à tous,

Çà donne très envie d'en commander une au Père Noël, moi, j'y crois encore ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: modif de boite à air
MessagePosté: 21 Déc 2016, 21:18 
Hors ligne
Habitué du forum

Inscription: 03 Nov 2016, 21:51
Messages: 61
Moto(s) actuelle(s): buell 1200 s1 ligtning,1200 trophy 96, 900 trophy en court de transformation café tacer, 500 t max de 2007, une 500 cb cup ( je faisans la 500 cup ) et une 500 cbf en court de tramsformation egalement voila
je vais faire la modif du boitier du filtre a air

je pensais mettre pour cette separation de 1mn un morceau de chambre a air fixer de la partie avant du boitier de filtre en partie haute a la partie basse de ce meme boitier !!!
je suis pas si suis clair dans mes explication je ferais des photo une fois modifier :idee: ;) :roll: :idee: je vais deja faire cela avant de couper pour voir !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: modif de boite à air
MessagePosté: 30 Avr 2017, 23:23 
Hors ligne
Commence à savoir comment ça marche !

Inscription: 24 Mar 2017, 00:22
Messages: 49
Rem-edenbike a écrit:
Nan... ça c'est des caches boite à air que je fabrique. On peut les monter sur tous les Classic's avec la boite a air origine post 1998.


La nouvelle boite à air sera assez plate, genre 2 parties avant accolées . Je sais pas si je suis très clair. Encombrement genre 3KN en un seul bloc.

Dispo en noir mat/satin mais possible de la peindre couleur carrosserie, au choix.

Elle pourra s'adapter a différentes config, avec une entrée d'air calibrée à la demande en fonction des gicleurs.

En fait plutot que d'être obligé de monter des gicleurs de 140 pour faire marcher avec une admission trop libre, il suffira de me dire quelle config de rampe tu as , et selon, je calibrerais l'entrée d'air.

C'est une démarche inverse, enfin dans le bon sens, plutôt. :lol: :lol: :lol:

Ca permettra aussi de pouvoir la monter avec des 92,5 d'origine. :super:

Je suis en train de voir également pour pouvoir remonter les caches chromés d'origine des classic's.


:cheers1:

Salut ! On peu la commander ou cette boite a air?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: modif de boite à air
MessagePosté: 30 Avr 2017, 23:36 
Hors ligne
Ca y est, je suis accro !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2014, 20:33
Messages: 1513
Moto(s) actuelle(s): Bin, des T3...
Bin.... quand elle sera dispo, par pail ou ma page pro facebook.....

Mais pour le moment, elle n'est toujours pas produite..... je manque de temps.

A suivre !! :cheers1: :cheers1:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: modif de boite à air
MessagePosté: 02 Mai 2017, 22:07 
Hors ligne
Commence à savoir comment ça marche !

Inscription: 24 Mar 2017, 00:22
Messages: 49
felix a écrit:
C'est de ce truc là dont vous parlez ?

Image

Est celle la elle est disponible?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: modif de boite à air
MessagePosté: 07 Oct 2017, 12:10 
Hors ligne
Ca y est, j'ai mordu !

Inscription: 17 Avr 2017, 21:23
Messages: 28
Moto(s) actuelle(s): je suis heureux propriété d une triumph tiger 900 de 1996
Je ne sais pas si ça peut aider, grâce à l'intervention de certains membre du forum (notamment pépére), j'ai résolu un gros problème de ratatouille sur mon Tiger
C'était la boite à air découpée qui faussait tous les paramètres

viewtopic.php?f=6&t=8596

_________________
Le béton français est plus solide que les voitures Allemandes © Lady Di


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: modif de boite à air
MessagePosté: 07 Oct 2017, 15:53 
Hors ligne
Ca y est, je suis accro !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2017, 22:03
Messages: 1392
Localisation: Moselle
Moto(s) actuelle(s): Trophy 1200
Side car Ural
Je viens de lire tout le post.
Je suis concerné sous une autre forme par le problème de la taille de la boite à air.
Cette idée me plait bien, car cela m'évitera de démonter les carbus, comme je viens de le faire sur les conseils reçus. (en même temps, je dois les rénover).
L'idée de mettre des écrous papillons est excellente. :amen:
C'est tellement simple que je n'y ai pas pensé.
Lionel :cheers1:

_________________
Nenel 1200 adopté !

Image

Faire mieux ... c'est souvent moins bien ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: modif de boite à air
MessagePosté: 25 Jan 2018, 16:55 
Hors ligne
Commence à savoir comment ça marche !

Inscription: 14 Déc 2011, 15:44
Messages: 30
Moto(s) actuelle(s): T-bird sport de 2004
Rem-edenbike a écrit:
Bin.... quand elle sera dispo, par pail ou ma page pro facebook.....

Mais pour le moment, elle n'est toujours pas produite..... je manque de temps.

A suivre !! :cheers1: :cheers1:



Bonjour,

Petit déterrage de post...j'aurais pu contacter Rem en MP mais autant que tout le monde en profite..
Alors elle en est où cette boite à air miracle? Des news à nous donner depuis le temps?

Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: modif de boite à air
MessagePosté: 01 Fév 2018, 06:30 
Hors ligne
Ca y est, je suis accro !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Déc 2011, 10:20
Messages: 9609
Localisation: Haut pays bas français
Moto(s) actuelle(s): ** Une 12 Postière SuperPower Pastis racing yellow de la mort qui tue **
## S3 en vrac ##
https://www.youtube.com/watch?v=wh8KmHndGk8
:siffle:

_________________
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°

°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck °°


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: modif de boite à air
MessagePosté: 01 Fév 2018, 14:33 
Hors ligne
Ca y est, je suis accro !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2014, 20:33
Messages: 1513
Moto(s) actuelle(s): Bin, des T3...
Elle est toujours au même point..... mort. :-? :-?

pas de temps pour les dossiers " annexes "...... je peine déjà à finir les urgents.

Le nez dans le guidon 20 h par jour. Transfert provisoire de l'atelier ( en local ) en avançant déjà sur le changement de région.... il faut bien que je tranche grave dans des trucs.

J'ai encore au mois 6 mois d'encours inamovibles, donc la futur boite à air..... :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

Mais bon, c'est pas pour m'amuser...... je préfererais... :roll:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 190 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron



Copyright � 2007 Triumph TIII Passion
DivineBlack by Darthorx
Updated by phpBBservice.nl
Powered by phpBB � 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com