Accueil TIII Passion F.A.Q. Album Photo E-mail
Nous sommes le 21 Oct 2018, 05:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Cliquez pour voir les règles du forum



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: amortisseur
MessagePosté: 17 Mai 2018, 16:04 
Hors ligne
Ca y est, je suis accro !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Déc 2011, 18:06
Messages: 2792
Moto(s) actuelle(s): Trophy 900 de 1996 et Sprint 1995 .
Oui mais le gars qui reconditionne les amortos c'est un cador .
Je lui ai deja donné deux amortos et paulo un
C'est formule top a fontenay sous bois etvuce qu'il fait c'est pas un rigolo mais cest cher.
Sinon factory ou emc ?

_________________
J'aime le son du trois cylindres hurlant sa joie le soir au fond des bois et non pas le ...Klack ou le klong insupportable de ...........


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: amortisseur
MessagePosté: 17 Mai 2018, 17:57 
Hors ligne
Ca y est, je suis accro !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Déc 2011, 01:39
Messages: 5939
Localisation: Auvergne
Moto(s) actuelle(s): T301 95 Diablo Black
frédégaz a écrit:
et surtout pas le reconditionnement de l'amorto Dayto-Speed :nonon:
qui a largement prouvé sa non fiabilité ! :pascontent1: :pascontent1:


C'est pas exactement ça pour tout le monde mais bon, par rapport à un neuf, qui de plus est reconditionnable de par sa conception, y' a pas photo.

motocyclu a écrit:
...........Sinon factory ou emc ?


EMC, j'ai jamais testé, donc ma réponse ne peut être objective ;) mais pour ce que j'ai roulé avec le Shock F1 jusqu'à maintenant et compte tenu du tarif, je referais cet achat sans problème.

_________________
Ma brêle Cliquer et attendre le chargement.
Image
La Concentre 2017 et là La Concentre 2018


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: amortisseur
MessagePosté: 17 Mai 2018, 18:31 
Hors ligne
Ca y est, je suis accro !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Déc 2011, 18:06
Messages: 2792
Moto(s) actuelle(s): Trophy 900 de 1996 et Sprint 1995 .
je lui donne les infos , à lui de voir !
merci !
bon , je vais charger la belle !

_________________
J'aime le son du trois cylindres hurlant sa joie le soir au fond des bois et non pas le ...Klack ou le klong insupportable de ...........


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: amortisseur
MessagePosté: 17 Mai 2018, 19:07 
Hors ligne
Ca y est, je suis accro !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2012, 15:06
Messages: 2904
Moto(s) actuelle(s): Triumph 900 Sprint Sport - 1998
motocyclu a écrit:
Sinon Rouge ou Bleu ?

:mrgreen:

:arrow: Le Mshock 1 est moins cher à gamme équivalente du Sportshock 1.

:arrow: D'ailleurs pour le prix d'un SportShock 1 tu as un Mshock 2

:arrow: Avec le EMC, tu as l'option précharge hydraulique mais ça douille.. soit pratiquement l'équivalent de 2 MShock 1
https://www.emc-suspensions.fr/fr/content/13-amortisseur-sportshock1

:cheers2:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: amortisseur
MessagePosté: 19 Mai 2018, 11:01 
Hors ligne
Commence à savoir comment ça marche !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2018, 09:23
Messages: 35
Moto(s) actuelle(s): 900 trophy '98
2x 850 TRX
750 CB RC01
450 VOR EN
Vu sur le site Mshocks, certains amortisseurs dispose de l'option "réglage d'assiette".
Serait-ce une molette agissant sur la précontrainte??
Cette option n'est dispo que pour certaines machines, à cause de l'encombrement??
Quitte à sacrifier un bout de plastique, ça pourrait le faire.
Pour ma part, si le ressort est adapté à mon poids, j'ai pour principe de ne pas toucher la précontrainte.
Cette dernière n'agi que sur la course morte de l'amorto, mais dans certains cas il est peut-être intéressant de la changer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: amortisseur
MessagePosté: 19 Mai 2018, 11:19 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2011, 20:03
Messages: 7262
Localisation: LEM bach
Moto(s) actuelle(s): La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
non le réglage d'assiette (longueur de l'amorto réglable entre ses deux points de fixation ) n'est pas le même que la précontrainte qui elle agit sur la compression du ressort, le réglage d'assiette est intéressant tout comme les réglages de train avant et utilisés surtout sur circuit d'ou proposé que pour certaines motos ;) ;) ;)

_________________
L'habit ne fait pas le moine
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron



Copyright � 2007 Triumph TIII Passion
DivineBlack by Darthorx
Updated by phpBBservice.nl
Powered by phpBB � 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com