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 Sujet du message: Dynojet stage 3, retour au mikuni 36 pour T301 ,3kns, et dua
MessagePosté: 12 Sep 2017, 19:47 
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Bonjour aux vieux d'avant ,

Je suis Didier Vaillant, nouvellement inscrit de ce jour.
Je roule depuis 10 ans avec un Ascot Mécatwin N°14, de chez Franck : base Cycle Légend, Motor base T301 en 5 vitesses, passée en 6 suite joint de culasse out.
je suis actuellement en dynojet stage 3, et j'ai contacté Maxence afin de remettre en condition mon Mikuni BST36 ; car elle croque un peu 7 à 8 litres.
C'est une conso normale apparement pour une dyno st3 ;mais quand même.
Mes sièges de soupapes ont été refaits, il y a 3 ans; donc en super état.
Elle marche comme une fusée, mais les aiguilles DJ136 sont vraiment trop fragiles; j'ai changé mes guides boisseaux,il ya deux ans qui étaient usés .
si vous avez des conseils, je prends .

Ascot-14

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Passer du dynojet ST3, au Mikuni bst36 sur Ascot-14 98cv , 6vitesses, 3kns, et 2 dual-systèm mécatwin de mai 2000.


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 Sujet du message: Re: Dynojet stage 3, retour au mikuni 36 pour T301 ,3kns, et
MessagePosté: 12 Sep 2017, 20:05 
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Bonjour!
alors d'abord les vieux d'avant ils sont un peu maniaques :D
donc le passage par la rubrique "présentation" est souhaitable, voire indispensable :mrgreen:

ton histoire est intéressante, et nous ne manquerons pas de donner nos avis avisés , critiques et avariés ultérieurement!

:cheers2: :cheers2: :cheers2:

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 Sujet du message: Re: Dynojet stage 3, retour au mikuni 36 pour T301 ,3kns, et
MessagePosté: 12 Sep 2017, 20:28 
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Moto(s) actuelle(s): La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
Bonjour,
Comme le dit Fred, une présentation au bon endroit http://www.triumph-t3-passion.info/New_forum_2/viewforum.php?f=4, tu peux même mettre quelques photos de ta belle car on adore mater , et après tu auras surement des réponses :cheers1: :cheers1: :cheers1:

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L'habit ne fait pas le moine
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
à la fin d'une passion l'espoir fait vivre plus que les souvenirs qui eux déchirent


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 Sujet du message: Re: Dynojet stage 3, retour au mikuni 36 pour T301 ,3kns, et
MessagePosté: 12 Sep 2017, 23:10 
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Ascot-14 a écrit:

Je roule depuis 10 ans avec un Ascot Mécatwin N°14, de chez Franck : base Cycle Légend, Motor base T301 en 5 vitesses, passée en 6 suite joint de culasse out.
je suis actuellement en dynojet stage 3, et j'ai contacté Maxence afin de remettre en condition mon Mikuni BST36 ; car elle croque un peu 7 à 8 litres.
C'est une conso normale apparement pour une dyno st3 ;mais quand même.

Elle marche comme une fusée, mais les aiguilles DJ136 sont vraiment trop fragiles; j'ai changé mes guides boisseaux,il ya deux ans qui étaient usés .
si vous avez des conseils, je prends .



Motor base T301 ???? Je suis très étonné, c'est pas dans les pratiques de F.D. :nonon:
Sur Ascot, tu as plutôt un moteur Legend, boite 5, avec des AAC 98 cv. ( ce qui n'est pas la même chose )

Et donc joints de culasse à répétition, puisque le circuit de refroidissement des Classic est très sous dimensionné, et est à peine suffisant pour les 64 cv d'origine.
La boite 6 ne sauvera pas le truc en cas d'arsouille sévère.

:yeux2: :yeux2: 7 à 8 litres avec un dyno stage 3 ????? C'est très bien !! :super:
En roulant sérieusement, c'est plus près de 9/ 10 litres !!! :lol: :lol: :lol:

Tu as donc une version boite à air et non cornets individuels ?? sinon, virer le dyno va être problématique !

:cheers1: :cheers1:


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 Sujet du message: Re: Dynojet stage 3, retour au mikuni 36 pour T301 ,3kns, et
MessagePosté: 12 Sep 2017, 23:27 
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Rem-edenbike a écrit:
Ascot-14 a écrit:

Je roule depuis 10 ans avec un Ascot Mécatwin N°14, de chez Franck : base Cycle Légend, Motor base T301 en 5 vitesses, passée en 6 suite joint de culasse out.
je suis actuellement en dynojet stage 3, et j'ai contacté Maxence afin de remettre en condition mon Mikuni BST36 ; car elle croque un peu 7 à 8 litres.
C'est une conso normale apparement pour une dyno st3 ;mais quand même.

Elle marche comme une fusée, mais les aiguilles DJ136 sont vraiment trop fragiles; j'ai changé mes guides boisseaux,il ya deux ans qui étaient usés .
si vous avez des conseils, je prends .



Motor base T301 ???? Je suis très étonné, c'est pas dans les pratiques de F.D. :nonon:
Sur Ascot, tu as plutôt un moteur Legend, boite 5, avec des AAC 98 cv. ( ce qui n'est pas la même chose )

Et donc joints de culasse à répétition, puisque le circuit de refroidissement des Classic est très sous dimensionné, et est à peine suffisant pour les 64 cv d'origine.
La boite 6 ne sauvera pas le truc en cas d'arsouille sévère.

:yeux2: :yeux2: 7 à 8 litres avec un dyno stage 3 ????? C'est très bien !! :super:
En roulant sérieusement, c'est plus près de 9/ 10 litres !!! :lol: :lol: :lol:

Tu as donc une version boite à air et non cornets individuels ?? sinon, virer le dyno va être problématique !

:cheers1: :cheers1:

Tu as raison, c'est un moteur de légend avec boite 5, auquel j'ai rajouté la 6em; et AAC de 98 CV , 3 KN individuel RU2780, et ligne dual system Mecatwin ;
je cherche à revenir en Mikuni 36, péchu avec aiguilles 5E56, et ce qui va avec ???
J'ai un deuxième carbu Mikuni , que je souhaite remettre en ordre de marche ???
Est ce possible ???
Je rame pour envoyer des photos !!!

Didier
Rem-edenbike a écrit:
Ascot-14 a écrit:

Je roule depuis 10 ans avec un Ascot Mécatwin N°14, de chez Franck : base Cycle Légend, Motor base T301 en 5 vitesses, passée en 6 suite joint de culasse out.
je suis actuellement en dynojet stage 3, et j'ai contacté Maxence afin de remettre en condition mon Mikuni BST36 ; car elle croque un peu 7 à 8 litres.
C'est une conso normale apparement pour une dyno st3 ;mais quand même.

Elle marche comme une fusée, mais les aiguilles DJ136 sont vraiment trop fragiles; j'ai changé mes guides boisseaux,il ya deux ans qui étaient usés .
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Motor base T301 ???? Je suis très étonné, c'est pas dans les pratiques de F.D. :nonon:
Sur Ascot, tu as plutôt un moteur Legend, boite 5, avec des AAC 98 cv. ( ce qui n'est pas la même chose )

Et donc joints de culasse à répétition, puisque le circuit de refroidissement des Classic est très sous dimensionné, et est à peine suffisant pour les 64 cv d'origine.
La boite 6 ne sauvera pas le truc en cas d'arsouille sévère.

:yeux2: :yeux2: 7 à 8 litres avec un dyno stage 3 ????? C'est très bien !! :super:
En roulant sérieusement, c'est plus près de 9/ 10 litres !!! :lol: :lol: :lol:

Tu as donc une version boite à air et non cornets individuels ?? sinon, virer le dyno va être problématique

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 Sujet du message: Re: Dynojet stage 3, retour au mikuni 36 pour T301 ,3kns, et
MessagePosté: 13 Sep 2017, 19:23 
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Rem-edenbike a écrit:
Ascot-14 a écrit:

Je roule depuis 10 ans avec un Ascot Mécatwin N°14, de chez Franck : base Cycle Légend, Motor base T301 en 5 vitesses, passée en 6 suite joint de culasse out.
je suis actuellement en dynojet stage 3, et j'ai contacté Maxence afin de remettre en condition mon Mikuni BST36 ; car elle croque un peu 7 à 8 litres.
C'est une conso normale apparement pour une dyno st3 ;mais quand même.

Elle marche comme une fusée, mais les aiguilles DJ136 sont vraiment trop fragiles; j'ai changé mes guides boisseaux,il ya deux ans qui étaient usés .
si vous avez des conseils, je prends .



Motor base T301 ???? Je suis très étonné, c'est pas dans les pratiques de F.D. :nonon:
Sur Ascot, tu as plutôt un moteur Legend, boite 5, avec des AAC 98 cv. ( ce qui n'est pas la même chose )

Et donc joints de culasse à répétition, puisque le circuit de refroidissement des Classic est très sous dimensionné, et est à peine suffisant pour les 64 cv d'origine.
La boite 6 ne sauvera pas le truc en cas d'arsouille sévère.

:yeux2: :yeux2: 7 à 8 litres avec un dyno stage 3 ????? C'est très bien !! :super:
En roulant sérieusement, c'est plus près de 9/ 10 litres !!! :lol: :lol: :lol:

Tu as donc une version boite à air et non cornets individuels ?? sinon, virer le dyno va être problématique !

Eh bah nan, j'ai mikuni dynojeté stage 3, 3 cornets KN2780, ACCs 98cv, pots Mécatwin , compte tour maxi de 9750 tours/min .
Et de très forte accéleration, pour doubler c'est la panard ; mais attention elle glougloute ...

:cheers1: :cheers1:

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 Sujet du message: Re: Dynojet stage 3, retour au mikuni 36 pour T301 ,3kns, et
MessagePosté: 13 Sep 2017, 19:45 
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Ascot-14 a écrit:
Rem-edenbike a écrit:
Ascot-14 a écrit:

Je roule depuis 10 ans avec un Ascot Mécatwin N°14, de chez Franck : base Cycle Légend, Motor base T301 en 5 vitesses, passée en 6 suite joint de culasse out.
je suis actuellement en dynojet stage 3, et j'ai contacté Maxence afin de remettre en condition mon Mikuni BST36 ; car elle croque un peu 7 à 8 litres.
C'est une conso normale apparement pour une dyno st3 ;mais quand même.

Elle marche comme une fusée, mais les aiguilles DJ136 sont vraiment trop fragiles; j'ai changé mes guides boisseaux,il ya deux ans qui étaient usés .
si vous avez des conseils, je prends .



Motor base T301 ???? Je suis très étonné, c'est pas dans les pratiques de F.D. :nonon:
Sur Ascot, tu as plutôt un moteur Legend, boite 5, avec des AAC 98 cv. ( ce qui n'est pas la même chose )

Et donc joints de culasse à répétition, puisque le circuit de refroidissement des Classic est très sous dimensionné, et est à peine suffisant pour les 64 cv d'origine.
La boite 6 ne sauvera pas le truc en cas d'arsouille sévère.

:yeux2: :yeux2: 7 à 8 litres avec un dyno stage 3 ????? C'est très bien !! :super:
En roulant sérieusement, c'est plus près de 9/ 10 litres !!! :lol: :lol: :lol:

Tu as donc une version boite à air et non cornets individuels ?? sinon, virer le dyno va être problématique !

Eh bah nan, j'ai mikuni dynojeté stage 3, 3 cornets KN2780, ACCs 98cv, pots Mécatwin , compte tour maxi de 9750 tours/min .
Et de très forte accéleration, pour doubler c'est la panard ; mais attention elle glougloute ...

:langue2: :calimero: :mdr3: :obelix: :obelix:

:cheers1: :cheers1:

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 Sujet du message: Re: Dynojet stage 3, retour au mikuni 36 pour T301 ,3kns, et
MessagePosté: 13 Sep 2017, 21:03 
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t'es un peu compliqué à suivre, comme garçon, des doublons voir des triplons de messages !! :lol: :lol: :lol:

Bref...... si tu as des cornets individuels, et que tu ne les " réduit ' pas en entrée d'air, tu as besoin du dynojet.

Ou d'un presque équivalent, en aiguilles, gicleurs, perçages...... qui te feras bouffer autant d'essence. :roll:

Ta démarche même semble " compliquée " . :mefiant: :mefiant: :mefiant:

Tu veux une fusée ( à considérer que tu sois astronaute :siffle: ) mais tu veux une fusée gasoil, HDI à la limite, mais au fioul !!! :surpris1: :surpris1: :surpris1:

Un cheval de course, faut lui donner de l'avoine de qualité en quantité..... picétou !!! :amen:

Maintenant, une config origine en 130 /130 /130 , boite à air avec KN ou Green inside, ça fait un lanceur très acceptable ! :winner1: :bravo: :bravo: :bravo:

Pis au pire, si tu veux t'arracher les bras, tu claques une ou deux dents de plus à la couronne pour rattraper la perte !!! :super:

:yeux2: :yeux2: Ne nous dis pas que tu veux AUSSI rouler à 220 !!! :mdr1: :mdr1: :mdr1:

:cheers1: :cheers1:


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 Sujet du message: Re: Dynojet stage 3, retour au mikuni 36 pour T301 ,3kns, et
MessagePosté: 13 Sep 2017, 22:47 
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Rem-edenbike a écrit:
t'es un peu compliqué à suivre, comme garçon, des doublons voir des triplons de messages !! :lol: :lol: :lol:

Bref...... si tu as des cornets individuels, et que tu ne les " réduit ' pas en entrée d'air, tu as besoin du dynojet.

Ou d'un presque équivalent, en aiguilles, gicleurs, perçages...... qui te feras bouffer autant d'essence. :roll:

Ta démarche même semble " compliquée " . :mefiant: :mefiant: :mefiant:

Tu veux une fusée ( à considérer que tu sois astronaute :siffle: ) mais tu veux une fusée gasoil, HDI à la limite, mais au fioul !!! :surpris1: :surpris1: :surpris1:

Un cheval de course, faut lui donner de l'avoine de qualité en quantité..... picétou !!! :amen:

Maintenant, une config origine en 130 /130 /130 , boite à air avec KN ou Green inside, ça fait un lanceur très acceptable ! :winner1: :bravo: :bravo: :bravo:

Tu peux aller la voir dans les T3 spéciales, mais rassures toi; le 220 km/h ne m'interesse pas

Pis au pire, si tu veux t'arracher les bras, tu claques une ou deux dents de plus à la couronne pour rattraper la perte !!! :super:

:yeux2: :yeux2: Ne nous dis pas que tu veux AUSSI rouler à 220 !!! :mdr1: :mdr1: :mdr1:

:cheers1: :cheers1:

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 Sujet du message: Re: Dynojet stage 3, retour au mikuni 36 pour T301 ,3kns, et
MessagePosté: 13 Sep 2017, 23:26 
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Pinaise, t'as répondu au milieu du message !!! :fache: :drapeaublanc: :drapeaublanc: :drapeaublanc: :drapeaublanc:

Euh.... je sais très bien ce qu'est une Ascot !! :lol:

Bon, si tu veux pas la vitesse max + les accélérations péchues, tu pourrais donc réduire la carburation, en la faisant tirer plus court pour ne pas perdre d'accélération.

Mais repasse en boite à air, Depoisier faisait des caches spécifiques pour les Ascot sans cornets. Tu auras un fonctionnement bien plus rond et rempli.

Moins ON / OFF . Puisque ton souhait semble être de jouer la conso !! :lol: :lol:

Par pure curiosité, tu fais combien de kms avec un pneu arrière ????? :mefiant: :mefiant:


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 Sujet du message: Re: Dynojet stage 3, retour au mikuni 36 pour T301 ,3kns, et
MessagePosté: 14 Sep 2017, 16:34 
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Rem-edenbike a écrit:
Pinaise, t'as répondu au milieu du message !!! :fache: :drapeaublanc: :drapeaublanc: :drapeaublanc: :drapeaublanc:

Euh.... je sais très bien ce qu'est une Ascot !! :lol:

Bon, si tu veux pas la vitesse max + les accélérations péchues, tu pourrais donc réduire la carburation, en la faisant tirer plus court pour ne pas perdre d'accélération.

Mais repasse en boite à air, Depoisier faisait des caches spécifiques pour les Ascot sans cornets. Tu auras un fonctionnement bien plus rond et rempli.

Moins ON / OFF . Puisque ton souhait semble être de jouer la conso !! :lol: :lol:

Par pure curiosité, tu fais combien de kms avec un pneu arrière ????? :mefiant: :mefiant:


Bonjour Rem

Comme tu souhaites savoir, si je suis un bourrin ; je te rassures :

transmission secondaire changée pour la première fois à 53 271 kms.
Mon pneu arrière Bridgeston Battlax BT30 Evo : 59880 - 43800 = environs 16 000 kms .

Tu peux en déduire que je respecte mon cheval absolument ...

Did'Ascot-14

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 Sujet du message: Re: Dynojet stage 3, retour au mikuni 36 pour T301 ,3kns, et
MessagePosté: 14 Sep 2017, 18:19 
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https://www.youtube.com/watch?v=wh8KmHndGk8
Respect :bravo:

16000 c'est beau et surtout économique :lol:

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°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck °°


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MessagePosté: 14 Sep 2017, 18:23 
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ERIC T3 a écrit:
Respect :bravo:

16000 c'est beau et surtout économique :lol:



salut ERICT3

un train tous les 2 ans :langue3: :somb:

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 Sujet du message: Re: Dynojet stage 3, retour au mikuni 36 pour T301 ,3kns, et
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:o :shock: :shock:

'tain 16 000 même avec des Mac 90 j'ai pas réussi à faire ça!
:cheers2: :cheers2: :cheers2:

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 Sujet du message: Re: Dynojet stage 3, retour au mikuni 36 pour T301 ,3kns, et
MessagePosté: 14 Sep 2017, 19:05 
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...mais bon on change de sujet là... :siffle:

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Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
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 Sujet du message: Re: Dynojet stage 3, retour au mikuni 36 pour T301 ,3kns, et
MessagePosté: 14 Sep 2017, 19:11 
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Voilà !!! Les jaunes vont encore passer pour des barbares de la route..

:lol: :lol: :lol:

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MessagePosté: 14 Sep 2017, 19:36 
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ERIC T3 a écrit:
Voilà !!! Les jaunes vont encore passer pour des barbares de la route..

:lol: :lol: :lol:



Pas la même conduite , je me demande si je ne dois pas rester avec ma carburation actuelle ???? :oh: :langue3: :twisted:

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 Sujet du message: Re: Dynojet stage 3, retour au mikuni 36 pour T301 ,3kns, et
MessagePosté: 14 Sep 2017, 20:22 
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Ascot-14 a écrit:
je me demande si je ne dois pas rester avec ma carburation actuelle ???? :oh: :langue3: :twisted:


:surpris1: :surpris1: :surpris1: :surpris1: :surpris1:

la vraie question, ce serait plutôt " Pourquoi ? " une telle carburation !!!!???

16000...... putain, les bras m'en tombent !!! :yeux2: :yeux2: :yeux2:

Ma femme arrive péniblement à tirer 7000 avec un pneu arrière sur un Tbs ou Legend pourtant très allégé et en carburation simplement optimisée pour un usage quotidien. :siffle:

Bin merde alors :surpris1: !! :

Ascot m'a tuer !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:drapeaublanc: :drapeaublanc:


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MessagePosté: 14 Sep 2017, 22:38 
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Rem-edenbike a écrit:
Ascot-14 a écrit:
je me demande si je ne dois pas rester avec ma carburation actuelle ???? :oh: :langue3: :twisted:


:surpris1: :surpris1: :surpris1: :surpris1: :surpris1:

la vraie question, ce serait plutôt " Pourquoi ? " une telle carburation !!!!???

16000...... putain, les bras m'en tombent !!! :yeux2: :yeux2: :yeux2:

Ma femme arrive péniblement à tirer 7000 avec un pneu arrière sur un Tbs ou Legend pourtant très allégé et en carburation simplement optimisée pour un usage quotidien. :siffle:

Bin merde alors :surpris1: !! :

Ascot m'a tuer !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et je m'amuse pas mal , vous pouvez la voir dans les T3 spéciales

:drapeaublanc: :drapeaublanc:

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 Sujet du message: Re: Dynojet stage 3, retour au mikuni 36 pour T301 ,3kns, et
MessagePosté: 14 Sep 2017, 22:52 
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Ca y est, j'ai mordu !

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Nanard67 a écrit:
Bonjour,
Comme le dit Fred, une présentation au bon endroit http://www.triumph-t3-passion.info/New_forum_2/viewforum.php?f=4, tu peux même mettre quelques photos de ta belle car on adore mater , et après tu auras surement des réponses :cheers1: :cheers1: :cheers1:




Tu peux la voir dans les photos T3 Spéciales ,je suis surpris de vos réactions; moi je trouve qu'elle glougloutte pas mal.
6,5 en mode pépère, et 8,5 en mode énervé .
C'est d'ailleurs pour cela que je cherche une conso plus soft

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