Accueil TIII Passion F.A.Q. Album Photo E-mail
Nous sommes le 19 Oct 2018, 17:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Cliquez pour voir les règles du forum



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Présentation
MessagePosté: 10 Oct 2018, 09:33 
Hors ligne
Ca y est, j'ai mordu !

Inscription: 10 Oct 2018, 09:01
Messages: 13
Localisation: Plan de campagne
Moto(s) actuelle(s): 900 Sprint 1997 Suzuki 750 GT 1972
Bonjour à tous, je suis marin quand je bosse et motard depuis 1993 quand je suis off.
Mes bécanes; un 900 Sprint de 1997, une 1150 GS BMW, une GT 750 SUZUKI de 1972 en cours de restauration...

Pour le reste, pas de problème majeur sur ma belle, si ce n'est, je pense, un soucis de carburation.

J'ai inspecté la totalité du site sur le sujet, mais je ne trouve pas ce que je cherche.

Quelqu'un peut m'aider ? Je ne trouve rien de ce que je cherche sur les KEIHIN CVK 36. Il semble n'y avoir que les BST qui sont traités ici ?

- Une doc technique, un éclaté, un guide de réglage ...?

Mon soucis:
La rampe à été complètement démontée, nettoyée, soufflée.
Les joints de cuves remplacés, les membranes contrôlées, le tout remonté dans les règles de l'art, filtre à air neuf, vis de richesse -2 tours.

Je démarre sans starter, elle tourne au ralenti +ou - bien.

Dès que j'ouvre un un filet de gaz, elle coupe.
Si je met le starter le régime monte et je peu mettre des coups de gaz.
Si je souffle dans les deux tuyaux que j'identifie comme les mise à l'air des cuves ou des membranes, elle monte en régime.

Je commence un peu à perdre patience !!!

Merci d'avance pour votre accueil et de votre aide !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation
MessagePosté: 10 Oct 2018, 10:10 
Hors ligne
Ca y est, je suis accro !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2012, 13:27
Messages: 4977
Localisation: Lyon 8
Moto(s) actuelle(s): Trident 94
Bonjour Capitaine et bienvenue. :amen:

Le starter enrichi le mélange.
Si tu as besoin de starter pour que cela fonctionne c'est que ton réglage de base est trop pauvre.
C'est à dire que
soit tu as trop d'air
soit tu n'as pas assez d'essence.

Trop d'air ça peut être une prise d'air sur une pipe d'admission ou de l'autre côté entre carbus et filtre

Pas assez d'essence ça peut être un filtre à essence à changer, un tuyau pincé ou le robinet..

:cheers1:

Note qu'il vaut mieux être riche que pauvre :mrgreen2:

_________________
Qui trop se hâte reste en chemin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation
MessagePosté: 10 Oct 2018, 10:14 
Hors ligne
Ca y est, je suis accro !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2012, 02:23
Messages: 2779
Localisation: marseille
Moto(s) actuelle(s): tiger 93.sprint 94.trident 750
salut Fred! t aurais pas du dire que t avais un BM, personne ne va t aider!
je plaisante! expose plutôt ton problème dans: T3 & Mécanique !
:cheers1:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation
MessagePosté: 10 Oct 2018, 10:42 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2011, 20:03
Messages: 7257
Localisation: LEM bach
Moto(s) actuelle(s): La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
:bienvenue1: :bienvenue1: :bienvenue1: :cheers1: :cheers1: :cheers1:
Pour ton problème poste le dans la rubrique mécanique, mais a vue de nez je dirai prise d'air ou circuit ralenti mal nettoyer

_________________
L'habit ne fait pas le moine
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation
MessagePosté: 10 Oct 2018, 11:01 
Hors ligne
Ca y est, j'ai mordu !

Inscription: 10 Oct 2018, 09:01
Messages: 13
Localisation: Plan de campagne
Moto(s) actuelle(s): 900 Sprint 1997 Suzuki 750 GT 1972
Merci !

Je vais refaire des essais et je vous tiens au jus...

Question bête:
Est ce que çà peut venir de la batterie qui est faiblarde ? (10,5 V)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation
MessagePosté: 10 Oct 2018, 12:18 
Hors ligne
Ca y est, j'ai mordu !

Inscription: 10 Oct 2018, 09:01
Messages: 13
Localisation: Plan de campagne
Moto(s) actuelle(s): 900 Sprint 1997 Suzuki 750 GT 1972
J'ai posté dans forum mécanique titre carburation


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation
MessagePosté: 10 Oct 2018, 12:33 
Hors ligne
Ca y est, je suis accro !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Nov 2011, 20:07
Messages: 15133
Localisation: VAR
Moto(s) actuelle(s): T357 de 1993 et T364 de 1998
salut matelot :D
ben ouais quoi, tous les marins ne sont pas capitaine, Felix! :siffle:
bienviendu chez lzs fous
:cheers2: :cheers2: :cheers2:

_________________
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ Imagethe yellow dart


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation
MessagePosté: 10 Oct 2018, 12:46 
Hors ligne
Ca y est, j'ai mordu !

Inscription: 10 Oct 2018, 09:01
Messages: 13
Localisation: Plan de campagne
Moto(s) actuelle(s): 900 Sprint 1997 Suzuki 750 GT 1972
frédégaz a écrit:
salut matelot :D
ben ouais quoi, tous les marins ne sont pas capitaine, Felix! :siffle:
bienviendu chez lzs fous
:cheers2: :cheers2: :cheers2:

Ah ben pour le coup si ! je suis capitaine...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation
MessagePosté: 10 Oct 2018, 12:53 
Hors ligne
Ca y est, je suis accro !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2017, 22:03
Messages: 1594
Localisation: Moselle
Moto(s) actuelle(s): Trophy 1200
Side car Ural
Mes respects mon Capitaine !!! :cheers2:

_________________
Nenel 1200 adopté !

Image

Faire mieux ... c'est souvent moins bien ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation
MessagePosté: 10 Oct 2018, 13:17 
Hors ligne
Ca y est, je suis accro !

Inscription: 13 Déc 2011, 17:59
Messages: 4177
Localisation: Chatenois
Moto(s) actuelle(s): Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS
Salut et bienvenue :fleurs:

_________________
Le jaune, c'était trop .....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation
MessagePosté: 10 Oct 2018, 13:33 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2011, 10:53
Messages: 4906
Localisation: Haguenau (67)
Moto(s) actuelle(s): 900 "The Triple"-92-British Racing Green/Yellow
Street Triple R 765 - 2017 - Cristal White
Salut et :bienvenue1: :cheers2: :cheers2: :cheers2:

_________________
Le "Maître des Clés" et le "Cerbère de la Porte" !

L'avenir, avant, c'était mieux ! :roll:

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation
MessagePosté: 10 Oct 2018, 13:54 
Hors ligne
Ca y est, je suis accro !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Déc 2011, 18:39
Messages: 3613
:bienvenue1: :cheers1: :bienvenue1:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation
MessagePosté: 10 Oct 2018, 21:27 
Hors ligne
Ca y est, je suis accro !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Déc 2011, 10:20
Messages: 9681
Localisation: Haut pays bas français
Moto(s) actuelle(s): ** Une 12 Postière SuperPower Pastis racing yellow de la mort qui tue **
## S3 en vrac ##
https://www.youtube.com/watch?v=wh8KmHndGk8
Bienvenue Al baraque capitaine, ça sent le mauvais remontage,as tu remplacé les joints ? Un nettoyage ultrasons peux te boucher le circuit de ralenti ''vécu'' le réglage mal fait sur les hauteurs de flotteurs peut aussi foutre la merde,sinon comme l'homme à la pipe une prise d'air

_________________
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°

°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck °°


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  



Copyright � 2007 Triumph TIII Passion
DivineBlack by Darthorx
Updated by phpBBservice.nl
Powered by phpBB � 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com