Newbie...
Posté : mer. 8 avr. 2020 00:44
Bonjour à vous tous !
Je me présente : Nicolas, sur trois cylindres depuis 25 ans après quelques années à apprendre sur des gromonos à kick (trois 600 SRX de suite tellement c'était rigolo comme engin). Basé loin à l'Ouest, juste avant la mer.
Un T301 modèle 1995 pendant deux ans, suivi par un Sprint Sport (gardé 3 mois...) puis retour sur un T301 modèle 1996 entièrement stock, à part son amorto EMC, acheté neuf (à une lointaine époque, j'avais eu quelques sous) et que j'ai toujours dans mon garage !
J'ai régulièrement traîné sur les différents sujets du forum ces dernières années - y'a vraiment du niveau et des conseils en or ici - avant de venir m'inscrire officiellement !
Je ne manquerai pas de venir vous casser les arpions si je sèche sur d'éventuelles tuiles mécaniques qui pourraient me tomber sur le museau...
Je suis pas une brute en mécanique mais avec quelques conseils bien sentis, je dois pouvoir m'en sortir honorablement !
À la prochaine, si c'est pas avant !
Je me présente : Nicolas, sur trois cylindres depuis 25 ans après quelques années à apprendre sur des gromonos à kick (trois 600 SRX de suite tellement c'était rigolo comme engin). Basé loin à l'Ouest, juste avant la mer.
Un T301 modèle 1995 pendant deux ans, suivi par un Sprint Sport (gardé 3 mois...) puis retour sur un T301 modèle 1996 entièrement stock, à part son amorto EMC, acheté neuf (à une lointaine époque, j'avais eu quelques sous) et que j'ai toujours dans mon garage !
J'ai régulièrement traîné sur les différents sujets du forum ces dernières années - y'a vraiment du niveau et des conseils en or ici - avant de venir m'inscrire officiellement !
Je ne manquerai pas de venir vous casser les arpions si je sèche sur d'éventuelles tuiles mécaniques qui pourraient me tomber sur le museau...
Je suis pas une brute en mécanique mais avec quelques conseils bien sentis, je dois pouvoir m'en sortir honorablement !
À la prochaine, si c'est pas avant !