A vendre TIGER 900

Pour vendre une moto, un accessoire, des pièces, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Nanard67

Répondre
Joduzérosept
Moto(s) actuelle(s) : TIGER 900

A vendre TIGER 900

Message par Joduzérosept » lun. 17 févr. 2020 17:43

Salut,

et bien me revoilà comme annoncé à mon arrivée avec l'annonce de vente de ma TIGER 900 du 05/02/1997.

Etant donné que cela est sur un forum je vais me permettre de ' broder ' un peu l'historiette de cette moto mais en toute simplicité et honnêteté !

Rentrée 2017 je repère l'annonce de vente de cette moto sur un site que nous connaissons tous ... je prends alors contact avec le propriétaire.

Mr X kinésithérapeute dans le Vaucluse avait acheté à l'un de ses confrères cette moto. J'en suis donc le 3ème propriétaire.

La moto possédant actuellement 60375 kms (c'est très peu évolutif du fait de la vente) et l'ayant acquise à 44400kms après petite soustraction chaque propriétaire à réaliser environ 20000kms.

Tiens j'ai changé la batterie la semaine dernière, cela m'amène à t'informer que les consommables sont neufs ou récents. Ma/mes motos ne vont jamais chez le garagiste sauf pour de gros problèmes, cela signifie que je fais mes entretiens moi-même.

Il existe des factures des anciens propriétaires qui eux faisaient faire les entretiens par des professionnels. Je possède aussi quelques factures papiers de mes commandes de consommables et n'ayant pas d'imprimante d'autres factures informatiques.

Les entretiens se passaient de la façon suivante : tous les 5000 kms vidange moteur, diverses vérifications et resserrage (s'il y en avait). Puis tous les 2 entretiens changement des filtres et consommables sauf le filtre à air que j'ai changé et opté pour un KetN, plus costaud et résistant mieux au temps.

Les pneus actuels ont fait 5000kms ce sont des Mitas Terraforce, j'estime que cette monte est parfaite pour ma région qui est de la petite montagne.

Pour le confort j'y ai mis une bulle haute puis une selle dite 'confort' avec un revêtement anti-glissement notamment pour la passagère.

Oui ma moitié monte de temps en temps derrière moi pour quelques balades ici ou là. Bon je te rassure car avec ses 50 kgs tous mouillés ça n'a ni abîmé la selle ni la moto ! :roll: :lol:

Côté sécurité j'y ai ajouté des pare-carters, je te rassure encore je n'ai jamais glissé avec la moto mais je préfère prévenir que..... :ugeek:

Je suis resté sobre avec les options installées comme vous pourrez voir sur les photos.En plus, laissé avec la moto un top-case qui peut contenir 2 casques .

Pourquoi je vends ma moto ? Bonne question ! Sincérement ça m'ennuie de m'en séparer. En effet, elle ne m'a jamais, attends je le réécris JAMAIS posé le moindre problème ! Docile à la conduite, assez puissante pour doubler quand il le faut où il le faut, tenue de route irréprochable, et freinage exceptionnel si besoin.
Alors la raison est l'âge ! Et oui 56 piges cette année et lorsque je la sors de ce qui me sert de garage, en pente (rappelle toi que j'habite en montagne) il m'est arrivé de me faire peur en croyant qu'elle allait tomber, je suis trop soigneux pour accepter de voir ma moto en vrac par terre par négligence ! Que diantre !!! :surpris1:

Ce que j'en veux, et bien 2650 €uros. Est ce que la négociation est possible ? Disons que je ne suis pas contre mais j'y mets une condition qui est la suivante = lorsque le futur acquéreur aura examiné et essayé la moto si un problème apparaissait la base de négociation se fera à partir de cela et uniquement cela.

Vous m'avez lu jusque là, vous étes courageux, je reste disponible pour toute question supplémentaire. Ha si, je n'accepte pas les échanges. Et enfin si cela est utile de le préciser, les papiers sont en règle !

Pour conclure quelques photos :
Image
Image
Image
Image
Image

KRIKRI
Moto(s) actuelle(s) : 750 Trident.
900 trophy 3.

Re: A vendre TIGER 900

Message par KRIKRI » lun. 17 févr. 2020 18:46

Bon, je ne vais pas te souhaiter bonne vente. T as le même âge que moi et tu insinues que je suis vieux.
Sinon, t es de de quel coin du 07?
:cheers1:

Dom
Moto(s) actuelle(s) : Quelques Triumph et un Katoche

Message par Dom » lun. 17 févr. 2020 21:37

Les 3/4 du forum ne te souhaitera pas bonne vente ... :mrgreen:

Joduzérosept

Message par Joduzérosept » mar. 18 févr. 2020 10:17

KRIKRI a écrit :
lun. 17 févr. 2020 18:46
Bon, je ne vais pas te souhaiter bonne vente. T as le même âge que moi et tu insinues que je suis vieux.
Sinon, t es de de quel coin du 07?
:cheers1:
"Vieux, pas obsolète ! " ;)
Désaignes, petit village situé entre Lamastre et Saint Agrève ;)

Joduzérosept

Message par Joduzérosept » mar. 18 févr. 2020 10:17

Dom a écrit :
lun. 17 févr. 2020 21:37
Les 3/4 du forum ne te souhaitera pas bonne vente ... :mrgreen:
Merci ... ou pas ! :mrgreen:

KRIKRI
900 trophy 3.

Message par KRIKRI » mar. 18 févr. 2020 11:05

Ah ouais! Belle route pour descendre sur tournons, entre autres. :cheers1:

KRIKRI
900 trophy 3.

Message par KRIKRI » mar. 18 févr. 2020 19:54

et ca vaut quoi ces pneus, question tenue de route sur le bitume?

Joduzérosept

Message par Joduzérosept » jeu. 21 mai 2020 17:43

Image

KRIKRI
900 trophy 3.

Message par KRIKRI » jeu. 21 mai 2020 19:48

Ciao!

Répondre