La classique annonce 70 cv et la tiger 85. Et effectivement une boite six qui n'est apparue sur la classique qu'en 2000.Félix a écrit : ↑jeu. 23 janv. 2020 13:02 Je crois qu entre un Tiger et un classique y a pas de différence d arbre à cames. Peut-être la boite ?
Les cornets sous la pluie c est pas un problème, juste pour les flat twin. (quand je tape "flat" mon téléphone corrige en "flatulence" )
On regle la richesse en partant de trop riche et en descendant pour éviter de tout cramer.
Si tu as des cornets tu peux essayer GP en 140 et l aiguille avant dernier cran et richesse a 3.5 tour.
Si tu es au dernier cran d aiguille faut changer de gicleur.
Dans l ordre c est donc GP, hauteur d aiguille et vis de richesse pour affiner.
FCR 39 KEIHIN
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Re: FCR 39 KEIHIN
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C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
Re: FCR 39 KEIHIN
La différence entre TB et tiger pour la puissance et comportement moteur est au niveau de l'allumage, ce dernier est souvent oublié pour optimiser le rendement car le boitier n'est pas programmable facilement par monsieur tout le monde. Pour en revenir à la question d'origine oui les FCR demandent un minimum de compétences pour être montées, le faire seul sans toucher à autre chose (admission échappement et allumage) n'apportera qu'un petit gain de puissance et d'agrément (valable pour la piste car c'est en haut du compte tour mais sur route à 80 km/h ou on recherche plus une longue plage de couple plutot en bas dans des conditions différentes.........perso j'essairai plutot de changer le rotor d'allumage avec celui d'une TBS ou un réglable, voir la compatibilité avec tiger ou tbs pour le boitier et optimiser un max les carbus d'origines ) et vu le prix déboursé pour les FCR ça laisse rêveur
L'habit ne fait pas le moine
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
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