Salut à tous
Posté : dim. 29 déc. 2019 07:44
Bonjour
Jycé 57 ans Lançon de Provence , je reviens de 2 ans d’expat au Sénégal très beau pays mais pas vraiment adapté pour la moto de route, j’y ai quand même roulé pas mal avec une vielle Africa twin et une Yam 450 WRF vue qu’il y a plus de pistes en sable que de routes goudronnées et une législation très souple qui vous autorise à rouler partout y compris sur les plages.
Avant partir j’avais liquidé mes motos 1 vieux Side Ural, 1 grosse Harley et 1 vieux trial Béta mais j’ai gardé bien au chaud au fond de mon garage un trident de 94 (partiellement démonté) pour lequel j’avais un projet de transformation en café racer type CRK. Le CT moto étant prévu pour 2020 je me dis que l’investissement risque de ne pas être rentable de ce fait je suis hésitant entre poursuivre mon projet de café racer ou remonter la machine comme à l’origine et j’aurai surement besoin de vos conseils.
A bientôt sur le Forum et bonne fin d’année à tous
Jycé 57 ans Lançon de Provence , je reviens de 2 ans d’expat au Sénégal très beau pays mais pas vraiment adapté pour la moto de route, j’y ai quand même roulé pas mal avec une vielle Africa twin et une Yam 450 WRF vue qu’il y a plus de pistes en sable que de routes goudronnées et une législation très souple qui vous autorise à rouler partout y compris sur les plages.
Avant partir j’avais liquidé mes motos 1 vieux Side Ural, 1 grosse Harley et 1 vieux trial Béta mais j’ai gardé bien au chaud au fond de mon garage un trident de 94 (partiellement démonté) pour lequel j’avais un projet de transformation en café racer type CRK. Le CT moto étant prévu pour 2020 je me dis que l’investissement risque de ne pas être rentable de ce fait je suis hésitant entre poursuivre mon projet de café racer ou remonter la machine comme à l’origine et j’aurai surement besoin de vos conseils.
A bientôt sur le Forum et bonne fin d’année à tous