Nous y sommes !
Posté : mar. 22 janv. 2019 23:02
Salut à tous !
Quel plaisir de revoir tant de beau monde ici !
Bravo au patron d'avoir su prendre le temps de sauver cet espace humain, sociable, culturel et nécessaire que représente à mes yeux ce forum
Sinon, soyons factuel:
Je roule en Speed T301 de manière quasi-ininterrompue depuis 1999. Le premier: un orange fireball gardé 2 ans. Le second, un noir, gardé également 2 ans. Et après avoir systématiquement regretté la vente de mes Speed, je me suis juré de garder le troisième jusqu'à la fin
L'heureux élu est donc un Speed T301 orange Fireball de 1996, acquis en 2005 avec environ 20000 km, qui en totalise 100000 de + aujourd'hui.
L'année dernière, j'ai remplacé ce Speed pour mon quotidien, par une moto moderne (2006), légère, allemande, avec injection et abs. Je prévois donc un jour de refaire une beauté à mon T301, à qui j'en ai fait voir de toutes les couleurs pendant 12 ans.
Sinon, je suis actuellement en train de remonter une Trophy 900 de 1991/92, histoire de goutter enfin au plaisir des 1ers moteurs "à trappe"
Je prends beaucoup de plaisir à redonner vie à ces motos cataloguées "épaves" par nos (beaucoup trop) chers concessionnaires !!! Concessionnaires que je ne fréquente plus depuis la découverte de ce forum
Au plaisir de vous lire et de vous revoir !
Pierre
Quel plaisir de revoir tant de beau monde ici !
Bravo au patron d'avoir su prendre le temps de sauver cet espace humain, sociable, culturel et nécessaire que représente à mes yeux ce forum
Sinon, soyons factuel:
Je roule en Speed T301 de manière quasi-ininterrompue depuis 1999. Le premier: un orange fireball gardé 2 ans. Le second, un noir, gardé également 2 ans. Et après avoir systématiquement regretté la vente de mes Speed, je me suis juré de garder le troisième jusqu'à la fin
L'heureux élu est donc un Speed T301 orange Fireball de 1996, acquis en 2005 avec environ 20000 km, qui en totalise 100000 de + aujourd'hui.
L'année dernière, j'ai remplacé ce Speed pour mon quotidien, par une moto moderne (2006), légère, allemande, avec injection et abs. Je prévois donc un jour de refaire une beauté à mon T301, à qui j'en ai fait voir de toutes les couleurs pendant 12 ans.
Sinon, je suis actuellement en train de remonter une Trophy 900 de 1991/92, histoire de goutter enfin au plaisir des 1ers moteurs "à trappe"
Je prends beaucoup de plaisir à redonner vie à ces motos cataloguées "épaves" par nos (beaucoup trop) chers concessionnaires !!! Concessionnaires que je ne fréquente plus depuis la découverte de ce forum
Au plaisir de vous lire et de vous revoir !
Pierre