présentation tardive
Posté : ven. 6 sept. 2019 10:39
Bonjour à tous
je me présente: Je suis Jean, diminutif "Nano", j'ai 67 ans (retraité) et j'habite Nîmes. Je pratique la moto "gros cube" depuis 1989, suite à la connaissance d'un club de motard auquel j'appartiens toujours, club avec un local où l'on peut "mécaniquer" sous les conseils de membres avertis. Avant j'avais un 125 Puch avec mon permis auto. Ma première moto est un bitza BMW (Cadre et carton R 50 , moteur R 100 série 7...), ma première grosse sortie,le T.T. en 1991.Cette moto, je l'ai toujours.
En 1997, je me fends d'acheter un Tbird neuf !!!! A 45000 kms, le moteur me lâche, vilo en vrac.... un peu écoeuré. Triumph fini par me fournir un vilo, chemises et pistons pour la réfection de ce moteur que je laisse effectuer à mon concessionnaire. Après ces mésaventures, je roule alternativement Triumph et BMW. Je refais le TT en 2007 (centenaire) avec le Triumph et voyage à Moscou avec le BM en 2005 .Toujours à la recherche de pièces, j'ai dégoté un moteur de 9000 kms (moto accidentée) à un bon prix que je monte à la place de l'ancien moteur qui commence à avoir des bornes. Et là malheur, après avoir fait 20000 bornes, la roue libre reprend sa liberté ....donc je remonte l'ancien moteur dans le cadre et j'ai quelques problèmes !!!!
En attendant je suis "BMiste" et continue ma route et j'ai le temps de "bricoler" mes motos.
Je suis heureux de pouvoir discuter avec des propriétaires de T3. Sinon, à part la mécanique, j'aime faire la bringue,le rock'n'roll et la rigolade.
Au plaisir de vous lire, de rigoler ...
je me présente: Je suis Jean, diminutif "Nano", j'ai 67 ans (retraité) et j'habite Nîmes. Je pratique la moto "gros cube" depuis 1989, suite à la connaissance d'un club de motard auquel j'appartiens toujours, club avec un local où l'on peut "mécaniquer" sous les conseils de membres avertis. Avant j'avais un 125 Puch avec mon permis auto. Ma première moto est un bitza BMW (Cadre et carton R 50 , moteur R 100 série 7...), ma première grosse sortie,le T.T. en 1991.Cette moto, je l'ai toujours.
En 1997, je me fends d'acheter un Tbird neuf !!!! A 45000 kms, le moteur me lâche, vilo en vrac.... un peu écoeuré. Triumph fini par me fournir un vilo, chemises et pistons pour la réfection de ce moteur que je laisse effectuer à mon concessionnaire. Après ces mésaventures, je roule alternativement Triumph et BMW. Je refais le TT en 2007 (centenaire) avec le Triumph et voyage à Moscou avec le BM en 2005 .Toujours à la recherche de pièces, j'ai dégoté un moteur de 9000 kms (moto accidentée) à un bon prix que je monte à la place de l'ancien moteur qui commence à avoir des bornes. Et là malheur, après avoir fait 20000 bornes, la roue libre reprend sa liberté ....donc je remonte l'ancien moteur dans le cadre et j'ai quelques problèmes !!!!
En attendant je suis "BMiste" et continue ma route et j'ai le temps de "bricoler" mes motos.
Je suis heureux de pouvoir discuter avec des propriétaires de T3. Sinon, à part la mécanique, j'aime faire la bringue,le rock'n'roll et la rigolade.
Au plaisir de vous lire, de rigoler ...