Reloded
Posté : mar. 25 juin 2019 22:45
Salut à tous !
Bon ben j'ai pas réussi à me réinscrire avec Cywil, alors j'ai fait comme sur face de bouc : Râgrôââr !!
Inscrit sur l'ancien forum, j'ai été mordu un dimanche de mai 1994 par un 3 cylindres, et la morsure fût profonde.
En effet, ce dimanche-là, la concession Suzuki de Béziers était ouverte, mais il y avait en plus à côté du panneau SUZUKI une magnifique enseigne TRIUMPH ! Quel fut mon étonnement en m'approchant, puis en rentrant. Mon cœur a commencé à battre plus fort à la vue de la Trident qui trônait là comme dans les magazines, à côté une Tiger, les motos du catalogue étaient là pour de vrai !
"Ça te dit de l'essayer ?" me demande le boss devant la Trident. J'étais comme un ado qui veut aborder une nana sans savoir comment faire ! (...) "Tu verras, reste en 6ieme, descend jusqu'à 1500tr/min et ouvre, ça repars sans brouter".
Et me voilà parti sur le dos de cette magicienne anglaise. Ce jour-là, je me suis dit: "La prochaine sera un 3 cylindres".
Et voilà, j'ai eu une Speed Triple de 1998, la T509, et je roule en Daytona 900 depuis 2011, du bonheur, et toujours aussi magique.
Bon ben j'ai pas réussi à me réinscrire avec Cywil, alors j'ai fait comme sur face de bouc : Râgrôââr !!
Inscrit sur l'ancien forum, j'ai été mordu un dimanche de mai 1994 par un 3 cylindres, et la morsure fût profonde.
En effet, ce dimanche-là, la concession Suzuki de Béziers était ouverte, mais il y avait en plus à côté du panneau SUZUKI une magnifique enseigne TRIUMPH ! Quel fut mon étonnement en m'approchant, puis en rentrant. Mon cœur a commencé à battre plus fort à la vue de la Trident qui trônait là comme dans les magazines, à côté une Tiger, les motos du catalogue étaient là pour de vrai !
"Ça te dit de l'essayer ?" me demande le boss devant la Trident. J'étais comme un ado qui veut aborder une nana sans savoir comment faire ! (...) "Tu verras, reste en 6ieme, descend jusqu'à 1500tr/min et ouvre, ça repars sans brouter".
Et me voilà parti sur le dos de cette magicienne anglaise. Ce jour-là, je me suis dit: "La prochaine sera un 3 cylindres".
Et voilà, j'ai eu une Speed Triple de 1998, la T509, et je roule en Daytona 900 depuis 2011, du bonheur, et toujours aussi magique.