Je cherche le moyen d'emporter quelques affaires, donc un support de top case. Savez vous si un support de Trophy peut s'adapter à un trident ? Avez vous une idée des points de fixation ? Eventuellement (en attendant) j'ai deux sacoches cavalières mais pas d'écarteurs...avez vous cela en rayon ? Merci de vos réponses. Prenez soin de vous. Giorgio.
CHERCHE SUPPORT TOP CASE TRIDENT 900 de 1992
Modérateur : Nanard67
-
Paul
- Moto(s) actuelle(s) : Triumph trident 900
CHERCHE SUPPORT TOP CASE TRIDENT 900 de 1992
Bonjour à tous les trois (pistons),
Je cherche le moyen d'emporter quelques affaires, donc un support de top case. Savez vous si un support de Trophy peut s'adapter à un trident ? Avez vous une idée des points de fixation ? Eventuellement (en attendant) j'ai deux sacoches cavalières mais pas d'écarteurs...avez vous cela en rayon ? Merci de vos réponses. Prenez soin de vous. Giorgio.
-
3ric
- Moto(s) actuelle(s) : T3 light carbone, t3 armoire normande, t3smoking et T3 fireball
Re: CHERCHE SUPPORT TOP CASE TRIDENT 900 de 1992
les portes paquets de trophy 2 ne se montent pas sur le trident car il y a 2 fixations en plus sur le haut