Présentation matchless
Modérateur : Nanard67
-
- Messages : 15
- Enregistré le : ven. 22 mars 2024 12:42
- Moto(s) actuelle(s) : Side car 1100 goldwing sc02 de 80 .transalp 600 de fin 90 .solex 3800 D6
Présentation matchless
Bonsoir à tous et toutes.
Bon alors on y va. Marco 64 balais bien 45ans de permis. Amateur de vieilles motos depuis bien 44ans et ouiiiii.
J'ai eu beaucoup, beaucoup de motos un peu de tout. Restaurer matchless 350 g3l de 41.alcyon 250 super sport entre tube de 27. Motobécane mb2 de 24 .triton cadre norton atlas avec cg bien sur. Moteur t120r de 69 .j'ai remit en route que j'ai toujours un side car 1100 goldwing sc02 de 80 .je viens aussi de réviser ma transalp 600 de fin 90.k 75 ex administration de police .1500 goldwing modèle us. Deux 1800 goldwing
Vous avez compris en général je vais toute la mécanique moi même.
Et c'est pour ça que je suis un peu là de ma vie de motard ( sans aucun accident) je suis aller à mon boulot ( ébéniste) toujours en moto par n'importe qu'elle temps. ( maintenant enfin à la retraite ouuuuuuf)
Je n'ait jamais eu de trois cylindres et surtout triumph. Alors j'ai l'opportunité de touché une trophy T3 de 96 ( 41000km)
Loquiquement ça va le faire .c'est bien partit
Je ne connais pas du tout la trophy T3 .Alors voilà dite moi .
À plus et au plaisir d'échanger avec vous
Bon alors on y va. Marco 64 balais bien 45ans de permis. Amateur de vieilles motos depuis bien 44ans et ouiiiii.
J'ai eu beaucoup, beaucoup de motos un peu de tout. Restaurer matchless 350 g3l de 41.alcyon 250 super sport entre tube de 27. Motobécane mb2 de 24 .triton cadre norton atlas avec cg bien sur. Moteur t120r de 69 .j'ai remit en route que j'ai toujours un side car 1100 goldwing sc02 de 80 .je viens aussi de réviser ma transalp 600 de fin 90.k 75 ex administration de police .1500 goldwing modèle us. Deux 1800 goldwing
Vous avez compris en général je vais toute la mécanique moi même.
Et c'est pour ça que je suis un peu là de ma vie de motard ( sans aucun accident) je suis aller à mon boulot ( ébéniste) toujours en moto par n'importe qu'elle temps. ( maintenant enfin à la retraite ouuuuuuf)
Je n'ait jamais eu de trois cylindres et surtout triumph. Alors j'ai l'opportunité de touché une trophy T3 de 96 ( 41000km)
Loquiquement ça va le faire .c'est bien partit
Je ne connais pas du tout la trophy T3 .Alors voilà dite moi .
À plus et au plaisir d'échanger avec vous
-
- Messages : 15
- Enregistré le : ven. 22 mars 2024 12:42
- Moto(s) actuelle(s) : Side car 1100 goldwing sc02 de 80 .transalp 600 de fin 90 .solex 3800 D6
Re: Présentation matchless
Photos
- Fichiers joints
-
- Matchless 350g3l de 41
- 240104_053231_26.jpeg (145.75 Kio) Vu 1137 fois
-
- 1100 goldwing sc02 standard de 80
- 240104_053231_27.jpeg (228.31 Kio) Vu 1137 fois
-
- Idem
- 240104_053231_28.jpeg (66.07 Kio) Vu 1137 fois
-
- Messages : 15
- Enregistré le : ven. 22 mars 2024 12:42
- Moto(s) actuelle(s) : Side car 1100 goldwing sc02 de 80 .transalp 600 de fin 90 .solex 3800 D6
Re: Présentation matchless
Un peu de photos
- Fichiers joints
-
- Triton. Cadre norton atlas avec CG. Moteur T120R de 69
- 240104_053231_20.jpeg (169.01 Kio) Vu 1137 fois
-
- 240104_053231_21.jpeg (167.09 Kio) Vu 1137 fois
-
- 240104_053231_22.jpeg (124.59 Kio) Vu 1137 fois
-
- Messages : 15
- Enregistré le : ven. 22 mars 2024 12:42
- Moto(s) actuelle(s) : Side car 1100 goldwing sc02 de 80 .transalp 600 de fin 90 .solex 3800 D6
Re: Présentation matchless
1500 goldwing modèle us
750 vfr rc 24
750 vfr rc 24
- Fichiers joints
-
- 240104_053231_23.jpeg (182.24 Kio) Vu 1137 fois
-
- 240104_053231_24.jpeg (107.06 Kio) Vu 1137 fois
- ERIC T3
- Messages : 2641
- Enregistré le : lun. 21 janv. 2019 12:25
- Localisation : Haut pays bas français
- Moto(s) actuelle(s) : ** Une 12 Postière SuperPower Pastis racing yellow de la mort qui tue **
## S3 en vrac ##
**trappistes volantes**
Le diable m'a chuchoté à l'oreille, je viens te chercher.. J'ai répondu de ne pas oublier les bières trappistes
Re: Présentation matchless
Bienvenue sur le forum l'ancien
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°
Le diable m'a chuchoté à l'oreille, je viens te chercher.. Je lui ai répondu de ne surtout pas oublier les bières trappistes
Le diable m'a chuchoté à l'oreille, je viens te chercher.. Je lui ai répondu de ne surtout pas oublier les bières trappistes
- hugo_mpl
- Messages : 1457
- Enregistré le : lun. 4 janv. 2021 15:28
- Localisation : Montpellier
- Moto(s) actuelle(s) : ex Black Bomba, new Tiger Bomb, et VTT à jambes
- Contact :
Re: Présentation matchless
Bienvenue ici bas Matchless !
Superbe collec !
La trophy ! ça sera du petit lait pour toi attention les bras quand même car ça arrache passé les 6500tr !
Une seul chose que je ferais c'est d'échanger les carbus keihin pour des mikunis !
Superbe collec !
La trophy ! ça sera du petit lait pour toi attention les bras quand même car ça arrache passé les 6500tr !
Une seul chose que je ferais c'est d'échanger les carbus keihin pour des mikunis !
Conchie l'E-cole !
-
- Messages : 15
- Enregistré le : ven. 22 mars 2024 12:42
- Moto(s) actuelle(s) : Side car 1100 goldwing sc02 de 80 .transalp 600 de fin 90 .solex 3800 D6
Re: Présentation matchless
L'ancien. L'ancien 64 balais c'est tout .bon je rigole.
Vous me conseillé quoi ??
Plutôt prendre une triumph sprint 900 .elle doit être moins lourde que la trophy 900
Et gardé à côté ma transalp 600 .
Où vendre ma transalp ( que j'aime beaucoup) un vélo. Et me trouvé une triumph.
Vous me conseillé quoi ??
Plutôt prendre une triumph sprint 900 .elle doit être moins lourde que la trophy 900
Et gardé à côté ma transalp 600 .
Où vendre ma transalp ( que j'aime beaucoup) un vélo. Et me trouvé une triumph.
- frédégaz
- Messages : 3681
- Enregistré le : lun. 21 janv. 2019 08:32
- Localisation : France
- Moto(s) actuelle(s) : T357-93
Re: Présentation matchless
Salut jeune !
La sprint sera bien moins lourde à manier que la Trophy, aucun doute là dessus !
Si tu veux de la bagagerie et du confort, le meilleur compromis est la Sprint Exécutive,plus rare mais peu recherchée, elle n’est pas cotée bien haut non plus
La sprint sera bien moins lourde à manier que la Trophy, aucun doute là dessus !
Si tu veux de la bagagerie et du confort, le meilleur compromis est la Sprint Exécutive,plus rare mais peu recherchée, elle n’est pas cotée bien haut non plus
Le ciseau à bois...et la caravane passe _________________________________ Rule the Yellow Dart _____
-
- Messages : 15
- Enregistré le : ven. 22 mars 2024 12:42
- Moto(s) actuelle(s) : Side car 1100 goldwing sc02 de 80 .transalp 600 de fin 90 .solex 3800 D6
Re: Présentation matchless
Merci fredegaz.
Je vois ça. Après je sais pas de mon côté ci je garde à côté ma transalp où je là vends
Pour goûter aux plaisirs du trois cylindres que je n'ai jamais eu de ma vie de motard
Je vois ça. Après je sais pas de mon côté ci je garde à côté ma transalp où je là vends
Pour goûter aux plaisirs du trois cylindres que je n'ai jamais eu de ma vie de motard
- Louis
- Administrateur du site
- Messages : 587
- Enregistré le : mar. 15 janv. 2019 19:46
- Localisation : Haguenau (67)
- Moto(s) actuelle(s) : 900 "The Triple"-92-British Racing Green/Yellow
Speed Twin 1200 - 2020 - Korosi Red - Contact :
Re: Présentation matchless
Salut et
Essaie le 3 cylindres, tu verras c'est quelque chose !!
Essaie le 3 cylindres, tu verras c'est quelque chose !!
Le "Maître des Clés" et le "Cerbère de la Porte" !
L'avenir, avant, c'était mieux !
La bien-pensance est la première des dictatures.
L'avenir, avant, c'était mieux !
La bien-pensance est la première des dictatures.